http://www.carrosserie-pont-de-vivaux.fr/
Pour les conseils je te demanderai sur mon topic perso

Oki pour Jari1322 je vais essayer de voir à quoi ça ressemble

Modérateur : Modérateurs
Ce n'est pas tout à fait vrai car les valeurs de viscosités indiquées correspondent en fait à une plage de viscosité. Et c'est même pire que ça car en réalité, une 10W60 est plus épaisse à froid qu'une 15W40 (données tirées de pas mal de fiches techniques d'huile récupérées sur le net). Et le problème aussi, c'est que plus la plage de viscosité est large, plus l'huile contient des additifs, plus elle se dégrade vite.Vinz RR a écrit : La 10W40 sera donc plus fluide à chaud que la 10W60. Bien entendu à froid ces 2 huiles auront la même viscosité.
Comme dit plus haut, c'est l'inverse!luffy-san a écrit :pour moi, la 10W60 est trop fluide pour un Vtec, qui bouffe de l'huile quand on le titille un peu !! c'est le meilleur moyen pour moi, de consommer encore plus d'huile au 1000km.
Pareil ou il y a quand même un léger mieux? Vous avez fait des relances jusqu'à quelle vitesse?quetz a écrit :bon bah elle marche autant que la mienne .
à 90€ près quoi :/
fané pour toi Vincent, en tout cas ça m'as fait plaisir de terencontrer
Pourquoi pas si le moteur a été développé pour... T'as un S50B32 dans ta lude ou un H22A5?Vinz RR a écrit :Pour l'huile, la Castrol EDGE 10W60 est la seule huile préconisée pour toute les séries M de BMW (M3, M5, M6, ...). Je pense pas que BMW Motorsport s'amuserait à préconiser exclusivement cette huile si elle était plus épaisse que de la 15W40 à froid.
Argument imparable! Si toi et tes potes (motoristes?) sont tous d'accord, je me tais. Et pour l'apéro vous conseillez quoi?Vinz RR a écrit :De toute manière c'est le top je cherche même pas à me casser la tête, avec mes collègues de taf on est tous d'accord sur le sujet.
C'est dommage d'avoir vidé le cata s'il était en bon état car c'est assez coûteux et pour le CT...Vinz RR a écrit :Avant que je vide le cata+bougies+vidange c'était strictement identique on se tenait exactement pareil.
C'est un décata que t'avais non? Le cata sport c'est pas pareil.quetz a écrit :lol. javais trouvé aucune différence à part une accélération du vieillissement du silencieux ..
Un décata donc. Un cata sport, c'est un cata moins restrictif que l'origine.quetz a écrit : j avais un bordel qui est vide quandonregarde à travers et ça avait lamême formequ un cata.
Pour moi, les gens ressentent un gain si le cata d'origine était bouché. Idem que les filtres "sport" dans la boîte à air d'origine ou les bougies neuves quoi. Ça marche mieux que des éléments usés mais pas mieux que la normal. Par contre il peut y avoir d'autres avantages (longévité, coût...).quetz a écrit : pour moi, un decata ça sert à rien seul.
Tu veux les B8?Vinz RR a écrit :D'accord et c'était quel modèle précisément?
Quetz tu connais pas un bon site pour des Bilstein ?