Ace36 a écrit :pour virer le résonateur, tu trouveras le topic dans la faq 5G
Ok, merci j'y vais de ce pas!
Modérateur : Modérateurs
Ace36 a écrit :pour virer le résonateur, tu trouveras le topic dans la faq 5G
j'ai épluché le FAQ des 5G dans tous les sens et je n'ai rien trouvé... quelqu'un pourrait m'aider sur la suppression du resonateur?Ace36 a écrit :pour virer le résonateur, tu trouveras le topic dans la faq 5G
effectivement le tuto a disparugrishka a écrit :j'ai épluché le FAQ des 5G dans tous les sens et je n'ai rien trouvé... quelqu'un pourrait m'aider sur la suppression du resonateur?Ace36 a écrit :pour virer le résonateur, tu trouveras le topic dans la faq 5G
...
Super, merci.Ace36 a écrit :effectivement le tuto a disparugrishka a écrit :j'ai épluché le FAQ des 5G dans tous les sens et je n'ai rien trouvé... quelqu'un pourrait m'aider sur la suppression du resonateur?Ace36 a écrit :pour virer le résonateur, tu trouveras le topic dans la faq 5G
...
Voici ce que fred5g avait fait:
http://www.hondapreludeclub.net/forum/v ... 6603#p6603
Effectivement, ce serait plus simple de ne pas enlever le PC, mais ayant vu des petit défaut sur la face avant (clips calandre cassé, PC mal aligné etc) je vais tout de même le démonter et voir si je ne peux pas remettre de l'ordre dans tout ça!Topper_Harley a écrit :pour les amortos oui avec les ressorts d'origine tu as 3 positions sur l'amorto pour rabaisser, neutre ou réhausser.
pour le résonnateur il peut aussi s'enlever par le passage de roue sans virer tout le PC, juste un peu de contorsion avec les doigts pour atteindre certains écrous à dévisser.
Malheureusement je n'ai pas ça, peut-être sous la bâche mais pas super pratique...Atom a écrit :Bah moi, quand j'ai le temps...![]()
T'as un endroit au sec (abrité) ? C'est préférable en cette saison...