non je la répare, je récupére les pièces le week end prochain normalement, tout sera ok du coup, et aprés je la passe au ctAtom a écrit :OK OK merci pour la précision. Donc elle ne sera pas réparée mais aura un CT à jour avec contrevisite pour le phare et le rétro et c'est théoriquement tout ?
un gros cadeau !!!!!!
Modérateur : Modérateurs
-
- Nouveau
- Kilomètres : 0
- Département : 34
Re: un gros cadeau !!!!!!
- Atom
- Kamigami Luder
- Véhicule : Honda Prelude
- Kilomètres : 33
- Département : 99
Décidément je comprends vraiment rien, c'est plus clair maintenant. Avec les pièces changées et rien d'anormal dessus, elle faudra déjà pas mal plus.
C'est quoi une révision complète ? Tout ce qu'il faut faire y compris la distri ? Dans ce cas oui, tu as bon sur le prix.
Ceci dit t'as pas tort, il y en a à tous les prix.
C'est quoi une révision complète ? Tout ce qu'il faut faire y compris la distri ? Dans ce cas oui, tu as bon sur le prix.
Ceci dit t'as pas tort, il y en a à tous les prix.
Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro
-
- Nouveau
la distri à déja été faite elle à 40 000km( 2 distri je crois avec le v-tech, j ai pas trop compris !!!!) , et la voiture sera clean carrosserie moteur chassis.
tu me rassure 2800-3000 me semblé un prix correct, révision compléte et 4 pneus neuf au garage du frangin c'est un petit plus , le gas repartira trankil , l'ancien proprio à fait la vidange tout les 5000km et la vidange boite tout les 20000km
tu me rassure 2800-3000 me semblé un prix correct, révision compléte et 4 pneus neuf au garage du frangin c'est un petit plus , le gas repartira trankil , l'ancien proprio à fait la vidange tout les 5000km et la vidange boite tout les 20000km
- Atom
- Kamigami Luder
- Véhicule : Honda Prelude
- Kilomètres : 33
- Département : 99
Y a deux courroies, pas une spéciale pour le VTEC mais deux courroies quand même.
La distri c'est tous les 5 ans (ou 6 peut-être pour la 5G) ! Peu importe le kilométrage. En tout cas ta voiture a l'air entretenue c'est sûr.
La distri c'est tous les 5 ans (ou 6 peut-être pour la 5G) ! Peu importe le kilométrage. En tout cas ta voiture a l'air entretenue c'est sûr.
Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro
- Sédrik_974
- Sensei Luder
- Véhicule : Lude 5G BB6 BA, Accord CB7 2.2L
- Kilomètres : 154000
- Département : 97

Bienvenue à toi avec un peu de retard!

Ah oui! Même si tu ne la garderas pas très longtemps au final: répète après moi... "V-tech c'est pour les gosses et VTEC pour les Grands enfants"

Côté tarif si tout est vraiment nickel et bien révisé tente même un 3000-3500, car même si elle en a 240k ben c'est rien pour une Honda qui est entretenue, et le futur acquéreur sera assuré de n'avoir quasi rien à faire en dehors des vidanges et quelques joints probables pour les 5prochaines années à venir au moins

PS: Tes deux bêtes sont magnifiques

-
- Nouveau
ok, merci pour tes conseils, je tenterai un 3500 euros, et dans l'annonce je notterai bien
aprés tout j ai 6 mois pour le vendre et elle est clean ....tranquille !!!!!!!!!
je post les photos ce weekend

aprés tout j ai 6 mois pour le vendre et elle est clean ....tranquille !!!!!!!!!
je post les photos ce weekend
-
- Nouveau
-
- Nouveau
voila elle est dans son jus, un peu sale, je viens juste de signé la vente , elle part au garage pour révision et control samedi prochain
le prix est négociable selon les frais réalisé dessus ( pneus, suspensions, plaquettes, filtres, cardans, passage à la balise, vidange boite et moteur, bougies,......)
, et si vous faite passé la carte grise de son nom au votre cela m'évite d' en payer une juste pour la revendre, du coup je la déduiré des 3500 euros
je posterai , l annonce dans [ vente ] dés ça sortie du garage et du control technique à moins que quelqu'un se porte acquéreur avant
le prix est négociable selon les frais réalisé dessus ( pneus, suspensions, plaquettes, filtres, cardans, passage à la balise, vidange boite et moteur, bougies,......)
, et si vous faite passé la carte grise de son nom au votre cela m'évite d' en payer une juste pour la revendre, du coup je la déduiré des 3500 euros
je posterai , l annonce dans [ vente ] dés ça sortie du garage et du control technique à moins que quelqu'un se porte acquéreur avant