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Re: Ptit nouveau en 1G
Publié : lun. 5 mars 2012 18:18
par angehello
mais les roues avant ne peuvent pas tourner puisque la voiture ne bouge pas ^^ (le sol n'est pas assez glissant pour le permettre)
Re: Ptit nouveau en 1G
Publié : lun. 5 mars 2012 18:39
par stouf
faire une distri roues au sol n'est tres simple, encore que peut etre en braquant le roues vers la gauche tu devrais avoir acces a l'ecrou de la poulie. et donc la pas de probleme pour le desserage.
Re: Ptit nouveau en 1G
Publié : lun. 5 mars 2012 18:50
par luffy-san
bonjour et felicitation pour ton achat !!
Une 1G jaune, sa se voit pas souvent et c'est bien dommage !!
angehello a écrit :Pourquoi vouloir bloquer les freins alors qu'avec le frein a main la caisse ne bouge pas ?!
une distrib qui est facile a faire, demande que la roues coté poulie soit enlever et en l'air, sa evite beaucoup de sueur pour rien

donc tout ce que l'on t'a dit plus haut et d'excellent conseil !!
Tout est plus facile quand il y a de la place pour travailler !!
tu ne croit pas ?
bon courage pour ta PAE

Re: Ptit nouveau en 1G
Publié : lun. 5 mars 2012 18:54
par Akira
stouf a écrit :faire une distri roues au sol n'est tres simple, encore que peut etre en braquant le roues vers la gauche tu devrais avoir acces a l'ecrou de la poulie. et donc la pas de probleme pour le desserage.
Je ne suis pas sur que l'on puisse passer une rallonge comme ça.
Pour desserrer l'écrou de la poulie damper le moteur ne doit pas tourner, il n'y a aucuns moyens de bloquer le moteur tel quel, donc on met en prise, la 5 de préférence, la démultiplication est plus importante. L'embrayage entrainant les roues, bloquer les roues bloque le moteur CQFD (sauf si ton embrayage est mort bien sur).
Tu as l'air super à l'aise en mécanique

tu es sur que tu veux te lancer dans une distrib seul ?
Stouf t'es pas très loin, tu lui filerai un coup de main

Re: Ptit nouveau en 1G
Publié : lun. 5 mars 2012 21:28
par stouf
Akira a écrit :stouf a écrit :faire une distri roues au sol n'est tres simple, encore que peut etre en braquant le roues vers la gauche tu devrais avoir acces a l'ecrou de la poulie. et donc la pas de probleme pour le desserage.
Je ne suis pas sur que l'on puisse passer une rallonge comme ça.
Pour desserrer l'écrou de la poulie damper le moteur ne doit pas tourner, il n'y a aucuns moyens de bloquer le moteur tel quel, donc on met en prise, la 5 de préférence, la démultiplication est plus importante. L'embrayage entrainant les roues, bloquer les roues bloque le moteur CQFD (sauf si ton embrayage est mort bien sur).
Tu as l'air super à l'aise en mécanique

tu es sur que tu veux te lancer dans une distrib seul ?
Stouf t'es pas très loin, tu lui filerai un coup de main

c'etait une hypothese akira

j'ai toujours demonté une distri a levant la voiture et en enlevant la roue.
ensuite le distri sur ma lude je l'ai toujours faite le moteur en dehors de la voiture

c'est encore plus simple
PS: je veux bien aller lui donner la main mais pas de suite j'ai du taf a faire de mon coté pour le rasso du mois d'avril a montlery

Re: Ptit nouveau en 1G
Publié : mer. 7 mars 2012 19:01
par angehello
Merci de vos conseil, je vais essayer comme ça
luffy-san a écrit :une distrib qui est facile a faire, demande que la roues coté poulie soit enlever et en l'air, sa evite beaucoup de sueur pour rien
Effectivement c'est mieux en l'air, mais il se trouve que l'endroit où je boss (vous allez rire

) c'est dans un box d'un parking souterrain, et le parking est très mal éclairé (aucune lumière dans le box) et l'espace est très réduit, ce qui fais que quand je boss j'avance la lude devant le box pour avoir assez de lumière (j'ai une lampe de poche en plus mais c'est insuffisant). Donc si je démonte la roue et que je lève la caisse je ne pourrai pas la bouger quand quelqu'un voudra passez en voiture.
Bref ... c'est ça d'habiter à paris

Re: Ptit nouveau en 1G
Publié : jeu. 8 mars 2012 18:08
par luffy-san

là je comprend mieux le dilemme
vient vivre a la campagne, t'a toute la place que tu veut
