c'est quoi une EX lolAtomXnitro a écrit :jonny, c'est à toi la orange ?
Mais c'est une EX, non ?
Elle est mythique en tout cas (peu de temps pour t'en parler).
et pour quoid mythique
desoler si je passe pour un bouboursse lol mdr

Modérateur : Modérateurs
c'est quoi une EX lolAtomXnitro a écrit :jonny, c'est à toi la orange ?
Mais c'est une EX, non ?
Elle est mythique en tout cas (peu de temps pour t'en parler).
DONC MOI C'EST UNE ex alors MERCI ARNAUDJ'AURAIS MOINS L'AIR CON LOLArnauuud a écrit :Tu as 2 versions pour la 3G
La EX et la 2.0 16s.
La EX est un SOHC (simple arbre à came) 12 soupapes à carburateur.
La 2.0 16s est un DOHC (double arbre à came) 16 soupapes injection.
jonny a écrit :salut a tous bon je rentre du ct RECALLER
bleme avec contre visite:
1:ressort barre de torsion (y compris encrage):fissure;cassure(arg,ard)les ressort sont sorti des amortisseur quand il a levé l'auto a mon avis ses des ressort d'origine qu'il on couper (jackie tunnig)
2:teneur en CO et valeur du lambda des gaz d'échappement trop excessive (normal avec 20l/100 ça aide pas beaucoup) je crois que je aller chez Honda™ faire les réglage vous en pensez koi sa vas faire beaucoup de tune tous ça
ensuite bleme sans contre visite
1:frein de service déséquilibre (ar)
2:canalisation de frein détérioration mineur(ar)
3:clignotant avd fissurer(lol)
4:roue:résistance anormale a la rotation(avd) (arg) il me dis c'est a cause des plaquette de frein qui touche constamment (etrier griper)
5:plancher corrosion (arg,ard)
6: moteur:défaut etancheite
7:circuit de carburant:mauvais etat (ar)
observation: véhicule présentant des particularités incompatibles avec les installation de contrôle!!!! le rabaissement jackie tunnig je pense il a galère pour la montée sur le pont
ps:je suis preneur de toute aide gracieuse bien evidemment
et re ps:le mec du ct un vrais en####r et aussi un beau babache lol
salut a tous et merci d'avance
put### je vien de voir la petite pompe a essence s'allumer et je suis a 223 km bordel lundi rencard chez honda ^petite foret pour un reglage truc de fou koi ta raison ca me casses les ________slolo a écrit :heureu x pour toi mais si elle est pas correctement reglée au niveau moteur tu vas te bouffer les couilles en essence et la tu vas regretter ton ancienne caisse ,ciao et bonne chance