Futur acquéreur peut-être !!
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Re: Futur acquéreur peut-être !!
(d'ailleurs c'était pas 10 ans plus vieille mais 10 ans plus jeune ! 95 quoi ! ça se mélange dans ma tête...)
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- Kamigami Luder
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Re: Futur acquéreur peut-être !!
Salut et bienvenue !
Il y a des 3G EX 4WS et on peut avoir un H23 bien entretenu sans emmerdes.

Il y a des 3G EX 4WS et on peut avoir un H23 bien entretenu sans emmerdes.
Topper_Harley a écrit :Toutes façons les Prelude c'est pour les pauvres qu'ont pas les moyens de s'acheter une civic.

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- bernard
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Re: Futur acquéreur peut-être !!
bienvenu,oui en H23 tu cruises à 0 puisque ton moteur est ouvert 13 mois sur 12.daweed60 a écrit :+1!Arnauuud a écrit :Pour ne pas sortir de chez soi !sancho7 a écrit :Bienvenue a toi !!! 4G H23 c'est le top !!
Ce qui est bien dans la H23 c'est son équipement (cruise control, 4WS....).

bête et méchant.
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Re: Futur acquéreur peut-être !!
Toute façon y a rien de mieux qu'une 5G
Et niveau confort, moi j'y suis hyper bien dedans... quand elle roule 


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Re: Futur acquéreur peut-être !!
+1 pour toutJulesVtec a écrit :Toute façon y a rien de mieux qu'une 5GEt niveau confort, moi j'y suis hyper bien dedans... quand elle roule




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Re: Futur acquéreur peut-être !!
Je me demandais aussi si ça valait le coup d'investir dans une 3g par rapport à l'essence, vu qu'on voit de plus en plus de carburants avec un peu d'éthanol dedans. J'aime bien la 3g mais si c'est pour me retrouver avec une voiture qui peut plus rouler à cause de ça c'est peut-être dommage quand même.
Puisque tout de même je ne compte pas la garder que quelques mois si j'en achète une ...
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Re: Futur acquéreur peut-être !!
si tu mets que du SP98 y a pas de soucis a se faire 

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Re: Futur acquéreur peut-être !!
bernard a écrit :bienvenu,oui en H23 tu cruises à 0 puisque ton moteur est ouvert 13 mois sur 12.daweed60 a écrit :+1!Arnauuud a écrit :Pour ne pas sortir de chez soi !sancho7 a écrit :Bienvenue a toi !!! 4G H23 c'est le top !!
Ce qui est bien dans la H23 c'est son équipement (cruise control, 4WS....).
Pas vrais cette année j'ai fait 5000 km !!!!! pour aller chercher des piéces

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Re: Futur acquéreur peut-être !!
Bon, ben j'ai bien vu tous les arguments des fervents adeptes des 4g et 5g
Au final là y'a 95% de chances que ça soit une 3g
Juste une petite info si vous pouvez me répondre, j'ai farfouillé un peu la partie 3g et sur internet, et je voudrais avoir un ordre d'idée du prix des amortisseurs arrières, pour une 2.0i 4ws phase 1.

Au final là y'a 95% de chances que ça soit une 3g

Juste une petite info si vous pouvez me répondre, j'ai farfouillé un peu la partie 3g et sur internet, et je voudrais avoir un ordre d'idée du prix des amortisseurs arrières, pour une 2.0i 4ws phase 1.
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Re: Futur acquéreur peut-être !!
Des modèles d'origine, d'occase ça vaut pas grand chose (mais vraiment pas, pour 20€ j'en ai des corrects). En neuf, pour de l'origine, je ne sais pas, cherche par exemple sur Oscaro. En perf, tu peux chopper quatre bons Tokico HP pour moins de 300€.
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Re: Futur acquéreur peut-être !!
Ok merci pour ta réponse. Je ne comptais pas en prendre d'occasion, je mettrais du neuf 
Sur Oscaro j'ai regardé, le truc c'est que ils sont tous marqués pour véhicule sans direction par 4 roues, donc ça va pas.
Au fait juste pour confirmation, les 2l injection 150ch sont bien tous en 4ws ??

Sur Oscaro j'ai regardé, le truc c'est que ils sont tous marqués pour véhicule sans direction par 4 roues, donc ça va pas.
Au fait juste pour confirmation, les 2l injection 150ch sont bien tous en 4ws ??
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- Kamigami Luder
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Re: Futur acquéreur peut-être !!
En France oui.
Et 4WS ou pas peu importe, ça se monte contrairement à ce qu'ils disent.
Et 4WS ou pas peu importe, ça se monte contrairement à ce qu'ils disent.

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Re: Futur acquéreur peut-être !!
Ah bon ?
bon ben je verrais bien de toute façon une fois que je l'aurais entre les mains ce qu'il faut mettre 


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Re: Futur acquéreur peut-être !!
Bon quand même depuis le temps, faudrait actualiser tout ça
Donc y'a 2 semaines, j'ai fait l'acquisition d'un 3g 2l 16s 4ws de 1988 (celle qui était en vente ici
http://www.hondapreludeclub.net/forum/v ... 25&t=13744).
Donc comme dit dans l'annonce, quelques petites bricoles, mais rien de bien grave. Le plus important pour moi, le moteur tourne vraiment comme une horloge.
J'ai déjà commencé à m'en occuper un peu : en rentrant chez moi après l'avoir achetée, j'ai les voyants frein parking, alb et lampe de stop arrière qui se sont allumés tous les 3. Après à chaque fois que j'allumais la voiture, ça dépendait, soit rien, soit les 3. Sur les conseils d'AtomXnitro, j'ai été voir du côté des feux arrières. Pas d'ampoule morte, mais pas mal d'oxydation. Donc un peu d'huile de coude, et le problème semble résolu
En revanche, j'ai essayé de réaligner le pare-chocs avant, c'est pas une franche réussite pour le moment
Peut-être des petites photos à venir, mais pas pour l'instant elle est sale

Donc y'a 2 semaines, j'ai fait l'acquisition d'un 3g 2l 16s 4ws de 1988 (celle qui était en vente ici

Donc comme dit dans l'annonce, quelques petites bricoles, mais rien de bien grave. Le plus important pour moi, le moteur tourne vraiment comme une horloge.
J'ai déjà commencé à m'en occuper un peu : en rentrant chez moi après l'avoir achetée, j'ai les voyants frein parking, alb et lampe de stop arrière qui se sont allumés tous les 3. Après à chaque fois que j'allumais la voiture, ça dépendait, soit rien, soit les 3. Sur les conseils d'AtomXnitro, j'ai été voir du côté des feux arrières. Pas d'ampoule morte, mais pas mal d'oxydation. Donc un peu d'huile de coude, et le problème semble résolu

En revanche, j'ai essayé de réaligner le pare-chocs avant, c'est pas une franche réussite pour le moment

Peut-être des petites photos à venir, mais pas pour l'instant elle est sale
