Toutes façons au bout de 12 ans les cata sont toujours en mauvais état voire à moitié bouché dedans, ça bride.
Si tu veux mettre une barre à l'avant mets en aussi une à l'arrière, ça équilibre, c'est plus efficace.
Modérateur : Modérateurs
Pour L'électrode centrale de tes bougies, c'est leur forme tout simplement et tu regarderas mais les NGK seront pareilscomint a écrit :des nouvelles de la belle noire...
j'aimerais être clair, mon but est d'avoir une prélude stock, j'estime que le modèle d'origine est suffisament performant en 2.2 vtech pour se faire plaisir avec une auto puissante,
bien foutue et belle de surcroit![]()
les seules améliorations que j'envisage seront pour le chassis, c'est à dire une barre anti-rapprochement à l'avant et des amortisseurs performants, et des vrais pneus.
j'ai badigeonné les caoutchouc supérieurs d'amortisseurs avec un produit silicone qui est sensé protéger.
changé aussi les bougies et le filtre à air, les bougies par des NGK laser platinum recommandées par Honda, ref: PZFR6F-11 (3271) et le filtre NIPPARTS.
voici ce que j'ai trouvé sous le capot avant remplacement...![]()
si je vous dit que ça va beaucoup mieux me croyez-vous? je me demande comment elle pouvait fonctionner avec des bougies aussi mortes??? vu à la loupe le contact centrale
est complètement mangé, l'espace entre électrodes est énorme...
le filtre à air est comment dire...pas de mots assez forts...
ça change beaucoup, moteur très souple, montée en puissance linéaire, ralenti imperceptible, meilleure réponse en réaccélération, tout bon quoi.
prochaine étape vidange de boite MTF3 chez Honda la semaine prochaine (100€), a suivre...
j'ai changé ça ce matin et fait un petit test sans vtech: résultat: ce n'est plus la même, avant je l'aimais pour ce qu'elle pouvait-etre et maintenant je l'aime pour ce
qu'elle est.
avant je n'avait pas noté de bruit particulier, maintenant elle "feule" tel un félin et je n'ai pour le moment plus de"clac" à l'accélération comme au début, pourvu que ça dure.
sur le capot c'est un mégapoc, comme si une pierre était tombée du cielmumudd a écrit :Le resultat est superbe!
Ca brille!![]()
Sur la deuxieme photo on voit une tache sur le capot, c un poc ou le reflet d'un nuage?![]()
Sinon tu peux me dire le cout d'une refection de la peinture.