Un nouveau !
Modérateur : Modérateurs
-
- Kamigami Luder
- Véhicule : Vti-s X2, CB7, EJ9
- Kilomètres : 228000
- Département : 59
Re: Un nouveau !
salut moi c'est nico j'ai 23 ans et tu m'a piqué ma réplique
entre nordiste et sudiste sa va etre la guerre ( ahhh je reviens j'ai oublier mes anti-dépresseurs
)
tu trouvera forcement ton bonheur ici dans les mur épais du HPC

entre nordiste et sudiste sa va etre la guerre ( ahhh je reviens j'ai oublier mes anti-dépresseurs

tu trouvera forcement ton bonheur ici dans les mur épais du HPC

Merci à tous sympa l'accueil, j'aime bien l'esprit de ce forum 

- H22A2 fever
- Kotei Luder
- Véhicule : 4G h22 brand new
- Kilomètres : 12000
- Département : 90
Salut et bienvenue!!!!
sudiste??personne n'est parfait!!!!!
MDR
NORD-EST EN FORCE!!
sudiste??personne n'est parfait!!!!!
MDR
NORD-EST EN FORCE!!

Tu es fou, on est dans la meilleure région de France : il fait beau, il fait chaud, les filles sont dévêtues dès qu'il y a un rayon de soleil, et on échappe toujours aux intempéries
SUD EN FORCE !

SUD EN FORCE !
- SONIA06
- Shito Luder
- Véhicule : Pré-lude Civic 1985 AG33 1.3 12V Hondamtic
- Kilomètres : 87800
- Département : 6
Bienvenue ami sudiste..
je vois que du côté de Montpellier on se réveille, jamais 2 sans 3...à qui le tour... 

-
- Kamigami Luder
ben nous aussi quesque tu croit, dès qu'il pleut, bottes et kawéhed9 a écrit :Tu es fou, on est dans la meilleure région de France : il fait beau, il fait chaud, les filles sont dévêtues dès qu'il y a un rayon de soleil, et on échappe toujours aux intempéries![]()
SUD EN FORCE !

hiver anorak, bottes et chien de traineaux

Printemps, bottes et manteau

Eté, bottes et t-shirt heuu pardon manteau

des moules frites, des fricadelles et du picon biere, tu sais pas se que tu rate mon cher

- Rodrigue
- Kashira Luder
- Véhicule : 5g vti bb8/ z1000 2011/mercedes 300d 1990/jumper
- Kilomètres : 0
- Département : 30
moiu qui suis du nord et qui vis dans le sud je dis sud-nord en force s'il a bien une chose qui me manque de la haut c'est bien des moules frites, des fricadelles et du picon biereluffy-san a écrit :ben nous aussi quesque tu croit, dès qu'il pleut, bottes et kawéhed9 a écrit :Tu es fou, on est dans la meilleure région de France : il fait beau, il fait chaud, les filles sont dévêtues dès qu'il y a un rayon de soleil, et on échappe toujours aux intempéries![]()
SUD EN FORCE !![]()
hiver anorak, bottes et chien de traineaux![]()
Printemps, bottes et manteau![]()
Eté, bottes et t-shirt heuu pardon manteau![]()
des moules frites, des fricadelles et du picon biere, tu sais pas se que tu rate mon cher![]()

honda un art de vivre ホンダプレリュード
renault tout les jours un bruit nouveau

regardes toujours en direction du soleil levant,et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi
ma lude 3g
ma lude 5g
88
renault tout les jours un bruit nouveau

regardes toujours en direction du soleil levant,et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi
ma lude 3g
ma lude 5g
88
-
- Kamigami Luder
espece de traitre, vendukami_kaze a écrit :moi qui suis du nord et qui vis dans le sud je dis sud-nord en force s'il a bien une chose qui me manque de la haut c'est bien des moules frites, des fricadelles et du picon biere

Ben nous on a le jaunekami_kaze a écrit :moiu qui suis du nord et qui vis dans le sud je dis sud-nord en force s'il a bien une chose qui me manque de la haut c'est bien des moules frites, des fricadelles et du picon biereluffy-san a écrit :ben nous aussi quesque tu croit, dès qu'il pleut, bottes et kawéhed9 a écrit :Tu es fou, on est dans la meilleure région de France : il fait beau, il fait chaud, les filles sont dévêtues dès qu'il y a un rayon de soleil, et on échappe toujours aux intempéries![]()
SUD EN FORCE !![]()
hiver anorak, bottes et chien de traineaux![]()
Printemps, bottes et manteau![]()
Eté, bottes et t-shirt heuu pardon manteau![]()
des moules frites, des fricadelles et du picon biere, tu sais pas se que tu rate mon cher![]()

Et pour la bouffe et ben nous, sudistes mais surtout héraultais, on a les tielles

Et encore je ne vous parle pas des kebabs