


1°) la 3G 16S est déjà une très bonne voiture stock, un coupé d'une tonne et 150CV avec un moteur comme on en fait plus, y a qu'à voir les record kilométique...
2°) pour faire une petite prépa sympa, il faut un peut de rond, du temps et de la patience. Si comme moi, ton but n'est pas de gagner les 24H du Mans, mais juste avoir une voiture qui tiend la route, lui posser les roulettes 1 ou 2 fois par an sur circuit, juste pour le fun, alors t'as pas besoin de grand chose
1°a) l'admition
2°a)échappement
3°) lui poser le ventre au sol et des BAR pour rigidifier tout ça, de belles jantes en 15 monté en 205
4°) 2/3 manomètres (ça fait classe dans l'habitacle) pour controler les divers info du moteur en temps réel.
5°) le freinage doit être amélioré car c'est un point faible de la 3G (entre autre) Tu apprendras au file du forum et la section 3G comment effectuer cesz modif, qui fournie ces pièces.
Moi j'en suis là, et encore, intermédiaire et silencieux d'origine, admition un poile modifié ça suffit pour la piste en extrème-amateurisme

Soit le bienvenue par minous
