Quand j'étais étudiant j'aurai pas pu m'acheter la moitié d'une des deux voitures

Modérateur : Modérateurs
AtomXnitro a écrit :Moi je suis d'accord avec Geotruc (ne lui dites pas), tout est question d'opportunités, de choix, et puis voilà, quand on voit qu'en deux mois d'intérim on peut se faire 3000€, ça fait faciiiile une 3G + CG + assurance et presque une 4G H23. Après chacun vit dans des familles différentes et tout, et puis il y a des étudiants qui travaillent à côté, ou pendant (je suis alternant maintenant), il y a aussi la chance (ma Lude à 590€...), etc...
En plus, si tu vends ta voiture pour la Lude, ça fait du cash en plus...
Étudiant ou pas, les problèmes sont similaires.
T'en fais pas elle va revenir!!!AtomXnitro a écrit :Alors, tu as avancé dans tes recherches de 3G ou 4G ?
Dommage, ces gens qui s'inscrivent et donnent plus de nouvelles...
Peut-être trop dur de sortir de la bulle Renault ?
+1Synear a écrit : PS: Les filles sont obligées de passer par la case TROMBINOSCOPE
d'ac avec toiBart a écrit :C'est vrais, c'est pas une question de budget, mais qui paye les factures surtout( loyer, EDF, GDF, charge, assurance, etc...). Par ce qu'on me fera pas croir qu'un étudiant peut s'offrir, entretenir et rouler dans 2 sportives à son nom. Ou alors moi faut que je retourne à l'école
+1 parce que y a quand même des limites.Bart a écrit :C'est vrais, c'est pas une question de budget, mais qui paye les factures surtout( loyer, EDF, GDF, charge, assurance, etc...). Par ce qu'on me fera pas croir qu'un étudiant peut s'offrir, entretenir et rouler dans 2 sportives à son nom. Ou alors moi faut que je retourne à l'école