on se comprend pas je crois xd ^^ tu as tout dis ph1 veilleuse d'angle orange usdm , hors sur le sienne elles sont grise donc elles ont étaient remise au c t pour l import ^^lug19 a écrit :Ben si, tu l'as dit sur l'autre post :Bob a écrit :non lug19 il n'a pas les veilleuse us devant dans le pc , elles sont blanche et au us les plastique sont orange ^^
- ph1 - veilleuses d'angle orange USDM / blanche ou grise EUDM
- ph2 - veilleuses latérale orange / inexistante EUDM
djodjo65 a écrit :oui les veilleuse us on certainement été enlevées lors de son homologation en France, mais j’ai les porte lampes, d’ailleurs en attendant, j'ai remis des ampoules, bien lorsque il y a les veilleuses en même temps que les clignotants, le clignoteur "de face" alterne avec la veilleuse extérieure !
Idem, j'ai trouvé un porte lampe dans les feux arrières, j'ai remis l'ampoule, et ça éclaire la latéral rouge sur les feux arrière ! ( je vous ferais des photos).
et oui je cherches des veilleuses us mais je ne sais pas ou en trouver, du moins en France ...
yoan ou fox31 dois avoir ca, ou il te dira ou s'en procurer

j attend les photos avec impatience !! meme sur phase 1 ! moi qui me suis embêter à mettre l éclairage us sur la mienne , yaurais t il aussi des supports latéraux dans les feu rouge de phase 2 ?? tu as des anti broullard derriere ?