Bonsoir,
Étant bien occupé par mon travail et la rénovation de la maison, il ne me reste plus énormément de temps pour m'occuper de la prélude et venir discuter sur le forum.
J' ai commencé à démonter 2-3 pièces pour chercher d'éventuels point de rouille plus important et j'en ai trouve, les joints poreux ne sont pas bons pour la santé de nos anciennes :nonon: . il va donc falloir que je m' active à ce sujet. Je vous tiendrez au courant de la suite des Événements au prochains numéro.
Un nouveau de plus pour conserver une mamie
Modérateur : Modérateurs
- Elendil
- Shito Luder
- Véhicule : Prelude 5G 2.0l et corsa rat's style
- Kilomètres : 145000
- Département : 69
Re: Un nouveau de plus pour conserver une mamie
bienvenue, content que cette Lude ait retrouvé un propriétaire sympa !
-
- Nouveau
- Véhicule : 2G
- Département : 83
Re: Un nouveau de plus pour conserver une mamie
Bonjour a vous,
apres un moment d'absence
, me revoila pour vous donner des nouvelles de la prelude.
J'ai presque finit de demonter la voiture (sauf moteur et trains roulant pour l'instant), et commence a traiter les points de rouille avec mon ami le "destructeur de rouille restom". Je vais essayer de continuer un peu ce week end et vous faire quelques petites photos entre 2 autres bricoles .
Par la meme occasion, je me debarrasse de quelques pieces comme les jantes oz , un echappement remus adapte a la 2G, un aileron de 3g blanc et un de 2G blanc aussi histoire de pouvoir participer au financement des reparations mecaniques
(refroidissement complet, etc ). Je suis aussi a la recherche de quelques pieces comme echappement origine, babioles interieures et baguettes cote passager AR.
Voila donc a ce week end normalement pour quelques photos de l'avancement.
bonne journee a vous
apres un moment d'absence

J'ai presque finit de demonter la voiture (sauf moteur et trains roulant pour l'instant), et commence a traiter les points de rouille avec mon ami le "destructeur de rouille restom". Je vais essayer de continuer un peu ce week end et vous faire quelques petites photos entre 2 autres bricoles .
Par la meme occasion, je me debarrasse de quelques pieces comme les jantes oz , un echappement remus adapte a la 2G, un aileron de 3g blanc et un de 2G blanc aussi histoire de pouvoir participer au financement des reparations mecaniques

Voila donc a ce week end normalement pour quelques photos de l'avancement.
bonne journee a vous