hondiste dans l'âme
Modérateur : Modérateurs
- moulefrite
- Nouveau
- Véhicule : Accord 2l navy & Civic mb3
- Kilomètres : 63000
- Département : 63
Re: hondiste dans l'âme
Elle est très belle ta voiture, la couleur est classe, j'aime bien la gen 4, c'est plus homogène, mais l'arrière de la gen 5 tueNessa a écrit :J'ai mis ma lude en signatureje suis la seule a avoir la lame avant qui a fait des envieux je dois dire (hein les gars
)

Tout de façon il est pas a son premier coup d'essai... 3 ième gen6Initial_D a écrit :Bah écouteJ'ai rien tenté mais à force de me voir avec après qu'il ait eu l'accident, un soir il m'apelle et me dit Sam je veux une prelude!!!!! J'ai besoin de tes conseils mdr!!! pendant une semaine il était à fond sur un vti kit motegi et pis je sais pas il a reflashé sur l'ATR mdr!!! il changera jamais ce Kensou :p

-
- Shito Luder
- Véhicule : Lude 5g 2.2vti :)
- Kilomètres : 20000
- Département : 31
bienvenue moulefrite 
la lude 5g du dimanche avec l'atr de fragman etait la mienne
la tienne meme si pas atr etait belle aussi
on te l a pas trop dit mais on a fait le tour avec fragman avant de deplacer les tutures vers l'autre parking

la lude 5g du dimanche avec l'atr de fragman etait la mienne

la tienne meme si pas atr etait belle aussi

on te l a pas trop dit mais on a fait le tour avec fragman avant de deplacer les tutures vers l'autre parking

Yipikae!!

- moulefrite
- Nouveau
Merci beaucoup
surtout venant d'un puriste Honda
Je suis inscrit sur le forum HAP, et CHRISATR du 63 a dit qu'il venait dimanche. J'ai bien cru que c'était la sienne jusqu'au moment de voir les vitres teintées. fragman est inscrit sur HAP, il lui a répondu que c'était son ATR et d'où est venait. Pour un soucis d'imprimante, j'ai plus de flyers HAP, et je regrette, car vous aurrez vu toute suite que vous avez à faire à un passionné Honda. Peux-être un peu trop, car on doit parfois me prendre fou, j'ai l'esprit Honda mais tout le monde ne l'as pas
...mais je désespères pas, je klaxon 
Comme on dit jamais 2 sans 3, quand j'ai vu ces 2 magnifiques honda, j'ai mis la mienne vite fait à la suite, j'ai admiré vos belles et je n'ai pas pu m'empécher de les prendres en photos
.
Je regrettes qu'on est pas participé au cortège mon collègue est moua, c'est vraiment impressionnant cette fil de Prélude
. La prochaine fois j'espère 
ps : j'aime bien ton tee-shirt, c'est grace à lui que j'ai reconnu le passionné Prélude

Je suis inscrit sur le forum HAP, et CHRISATR du 63 a dit qu'il venait dimanche. J'ai bien cru que c'était la sienne jusqu'au moment de voir les vitres teintées. fragman est inscrit sur HAP, il lui a répondu que c'était son ATR et d'où est venait. Pour un soucis d'imprimante, j'ai plus de flyers HAP, et je regrette, car vous aurrez vu toute suite que vous avez à faire à un passionné Honda. Peux-être un peu trop, car on doit parfois me prendre fou, j'ai l'esprit Honda mais tout le monde ne l'as pas

Comme on dit jamais 2 sans 3, quand j'ai vu ces 2 magnifiques honda, j'ai mis la mienne vite fait à la suite, j'ai admiré vos belles et je n'ai pas pu m'empécher de les prendres en photos

Je regrettes qu'on est pas participé au cortège mon collègue est moua, c'est vraiment impressionnant cette fil de Prélude

ps : j'aime bien ton tee-shirt, c'est grace à lui que j'ai reconnu le passionné Prélude

-
- Shito Luder
- Véhicule : honda cr-v rd1
- Kilomètres : 155000
- Département : 74
ô copinou ! ça va bien ?
kit xenon > MP
pose de film solaire 74/73/01 > MP

88
pose de film solaire 74/73/01 > MP

88
- moulefrite
- Nouveau
Oui chat va bienpush a écrit :ô copinou ! ça va bien ?

- pouet_pouet
- Luder tête-brûlée
- Véhicule : THE pouet_pouet' Clio
- Kilomètres : 192000
- Département : 77
Bienvenue sur le forum !
Avec ton pseudo, pourtant j'étais persuadé que tu serais un Normand... ba non...
@+
Avec ton pseudo, pourtant j'étais persuadé que tu serais un Normand... ba non...

@+

- moulefrite
- Nouveau
Je quitte une Prélude 5g bleu pour en retrouver une autre 30 mn après en sortant de jour de fête à Cournon. ça fait plaisir de voir des PréludesSynear a écrit :Salut Moulefrite, t'es pas Mario pas hasard???
Bienvenue!!

Bein non pas Normand, juste mon plat favori. En Espagne il les font en entrée chaude, c'est exellentpouet_pouet a écrit :Avec ton pseudo, pourtant j'étais persuadé que tu serais un Normand... ba non...

- Synear
- Kotei Luder
- Véhicule : Prelude 5G 2.0i
- Kilomètres : 149
- Département : 40
Oui grave l'hallu!!!
Dsl quand je t'ai vus, t'avais une accord, des lunettes de soleils et une casquette!!
Et la jte croise dans une Punto!!!

Dsl quand je t'ai vus, t'avais une accord, des lunettes de soleils et une casquette!!

Et la jte croise dans une Punto!!!

- cyril13
- Membre Club
- Véhicule : 5G 2.2 vtec et mon taxi skoda superb
- Kilomètres : 180000
- Département : 13
salut et bienvenue 

- moulefrite
- Nouveau