Avant toute chose, parlez-nous de vous
Modérateur : Modérateurs
-
sphere02
- Nouveau
- Messages : 11
- Inscription : mer. 22 août 2012 23:55
- Kilomètres : 0
- Département : 0
Lu #16
#1
Message
par sphere02 » ven. 24 août 2012 14:17
non pas pour l'instant et vu le prix

et puis vaut mieux que ca patine sinon la boite va sauter a la barre fixe, y a deja 27 mkg de couple d'origine
en moyenne avec ce type de prepa tu tourne autour de 40mkg au moins

en fait ca passe bien la puissance au sol jusqu'a ce que le turbo se declenche

-
sphere02
- Nouveau
- Messages : 11
- Inscription : mer. 22 août 2012 23:55
- Kilomètres : 0
- Département : 0
Lu #17
#2
Message
par sphere02 » sam. 25 août 2012 17:08
luffy-san a écrit :faut passer en propu, le tunnel de l'echappement est assez large pour ça
edit: c'est la meme boite que les R25 et les espace 1 dedans non?
la boite est une un 1 mais elle est bien plus restante que celle des espace et r25
-
vrooom
- Kamigami Luder

- Messages : 13003
- Inscription : dim. 22 févr. 2009 20:34
- Véhicule : 4G Vtec, 2G EX, 929i, Laguna DCI, Outlander Turbo
- Kilomètres : 0
- Département : 38
Lu #18
#3
Message
par vrooom » dim. 26 août 2012 11:34
sphere02 a écrit :non pas pour l'instant et vu le prix

et puis vaut mieux que ca patine sinon la boite va sauter a la barre fixe, y a deja 27 mkg de couple d'origine
en moyenne avec ce type de prepa tu tourne autour de 40mkg au moins

en fait ca passe bien la puissance au sol jusqu'a ce que le turbo se declenche


Le diesel c'est le mal!!! | HONDA, le plaisir avec un grand H... | E=H²²
Mes ludes : BB1 AB5
Ma péniche : 929 HB
