Wahou28

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Re: Wahou28

Lu #16 #1 Message par SuperBaobab » dim. 3 oct. 2010 18:24

La 5G c'est la mieux ;)
Par contre les jantes ROTA c'est bien pour les civiqueux, mais pour les gens qui ont des vraies voitures comme nous il y a mieux :sac:
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Who needs VTEC when you have SWAG ?

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Re: Wahou28

Lu #17 #2 Message par Wahou28 » dim. 3 oct. 2010 19:57

Tu me proposerais quoi comme jantes pour la 5 G ?

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Re: Wahou28

Lu #18 #3 Message par luffy-san » jeu. 7 oct. 2010 12:52

Moi je dit, que les 5G ya pas mieux :sac:
comme jantes je te propose des jantes de type-S (la classe) ah mais non en 2.0l ya que 4 trou c'est balo :fr:

Sinon je doit encore avoir des jantes 4 trou pour clio 1 en toles, repeinte a la bombe y a pas longtemps a la tonton jean-marc re- :sac:

en tout cas ne prend pas de 4G sauf si c'est pour la rendre tuning-machin-truc, sa en fera ragé quelque-un :roll: :mrgreen: :twisted:

Pour les jantes y a vraiment des gens qui les connaissent sur le bout des doigt par ici :shock:
je me demande meme si ils dorme pas avec les bouquins pour tt te dire ;)

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Re: Wahou28

Lu #19 #4 Message par Wahou28 » jeu. 7 oct. 2010 18:02

A merde, j'avais meme pas grillé que sur les 2.0 c'étais du 4 trou alors que les 2.2 vtec c'est du 5 trou :?

Mon projet c'est de mettre des jante rota SDX ou grid avec le kit caroserie mugen, ligne inox complet et puis pas mal de chose pour resté dans l'esprit japonais comme je kiff, je deteste le gros tuning jacki.

Donc je serais oublié de prendre un 2.2 Vtec :p, je vais voir demain si je peut me la faire assuré c'est sa le truk c'est pour sa que je voulais le 2.0 car j'étais sur de l'assuré.

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Re: Wahou28

Lu #20 #5 Message par luffy-san » jeu. 7 oct. 2010 20:31

deja quand j'ai eu 5 ans de permis ils m'on dit que sa pourrai ne pas passer
alors pour toi, le 2.2L sa va etre dur, va dire a ton assureur avec un permis A que tu veut assurer a ton nom une voiture de 12ch :shock:

les yeux qui va te faire = :roll:

et il te dira :nonon:
et toi tu va le :flic: ou le :Feu: :nonon: ou encore :paf:

mais le plus simple reste de :amen: et de :ouin: devant lui


:cdmalades:

sinon il reste le fait que tu l'assure sur le nom de ton pere ou mere et te mettre en deuxieme chauffeur ;)

et pis le prix et bien different entre le 2.0 et la 2.2 :?

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Re: Wahou28

Lu #21 #6 Message par Atom » jeu. 7 oct. 2010 20:57

Boarf, rien n'est joué d'avance, faut essayer chez plusieurs assureurs ;)

A 18 ans pour ma 3G, chez certains c'était "revenez dans 7 ans", chez d'autres "pas de problème, ça fera 7% de plus que votre TD 90ch".
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Re: Wahou28

Lu #22 #7 Message par Wahou28 » ven. 8 oct. 2010 18:04

Je suis plus en jeune conducteur.

Je suis passé chez mon assurance et effectivement il voulais pas donc je vais voir si je peut l'assuré dans une autre assurance.

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Re: Wahou28

Lu #23 #8 Message par Wahou28 » mer. 13 oct. 2010 19:51

Je voudrais savoir dans quelle assurance je pourrais assuré un 2.2 Vtec ayant un tout petit peut plus de 2 ans de permis et ayant fait la conduite accompagné ?
Meme si vous etes pas sur, comme sa j'irais dans les assurances que vous me proposez pour voir si c'est possible ou pas.
Merci

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Re: Wahou28

Lu #24 #9 Message par azeranus » mer. 13 oct. 2010 19:58

Y a pas de secret fais le tour des agences mais le mieux est de te mettre en second conducteur et de laisser tes parents en conducteur principal.
Honda prelude vtis Blue label.
Alfa romeo 3.0 v6 Red label. (Vendue :( )

Il piacere ha une prezzo...ma il sogno non ha nessun prezzo.

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Re: Wahou28

Lu #25 #10 Message par Le_PreSSCuRSeuR » mer. 13 oct. 2010 20:16

Moi chez Generali, j'ai pu m'assurer pour pas trop cher, parce que mes parents étaient déjà client pour pas mal de trucs, que j'ai été assuré chez eux pour la conduite accompagnée. Du coup mon assureur a passé le dossier "en force" au niveau de la compagnie en disant qu'il me connaissait et tout et tout, donc tente déjà chez l'assureur de tes parents.

Pour le reste, fait les sites des assurances, tu pourra faire un devis, si tu obtiens un tarif, tu saura à quoi t'en tenir, mais si il te disent que c'est pas possible, va voir en agence.

Mais je peut déjà te dire qu'il ne sert à rien d'aller à la MAIF, c'est une assurance "pére de famille", en gros les profils à risques, ils les refusent systématiquement.
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Re: Wahou28

Lu #26 #11 Message par Wahou28 » jeu. 14 oct. 2010 19:00

Ba je suis deja dans l'assurance de mes parents et donc j'ai pu bénéficier de 35% de Bonus et j'ai fait la conduite accompagné. Donc aprés 1 ans de conduite avec le A au Q, j'ai voulu m'acheter une voiture, donc j'ai voulu assuré une hyundai coupé 1.6 16v de 105ch et il on étais obligé d'appelé le siege sociale de l'assurance car il savait pas s'il pouvait me lassuré ou pas donc finalement c'est passé et j'ai toujours la voiture au jour d'aujourd'hui et j'ai deja eu 2 petits accrochage de merde qui mon fait perdre tout mon bonus pour descendre a 0%. Donc maintenant je veut une prelude 2.2 Vtec mais je me suis dit sa va pas passé donc le 2.0 sa devrais passé creme et bin non le mec étais pas sur s'il pouvait me la faire assuré, je passe juste d'un 105 a 133ch et les mec sont pas sur alors que maintenant j'ai 2 ans de permis et j'ai fait la conduite accompagné. Assurance de merde lol ^^.

Donc je vais allé faire le tour des assurances vendredi apres midi et on vera bien pour le 2.2 vtec.

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Re: Wahou28

Lu #27 #12 Message par luffy-san » jeu. 14 oct. 2010 19:07

quelqu'un connait une assurance qui pratique des assurances au km? ou meme plusieurs je suis gourmand :lol: :jap:

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Lu #28 #13 Message par Le_PreSSCuRSeuR » jeu. 14 oct. 2010 19:09

Moi perso je connais que amaguiz, mais y'a installation d'un émetteur GPS pour compter tes km...

Sinon pour toi wahou, vu que tu as eu 2 accrochages, je pense que c'est mort de chez mort...une assurance qui te connait te dit non, donc les autres vont être encore plus frileuses....

Mais bon, ce n'est que mon avis.
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Re: Wahou28

Lu #29 #14 Message par Wahou28 » jeu. 14 oct. 2010 19:20

Le_PreSSCuRSeuR a écrit :Moi perso je connais que amaguiz, mais y'a installation d'un émetteur GPS pour compter tes km...

Sinon pour toi wahou, vu que tu as eu 2 accrochages, je pense que c'est mort de chez mort...une assurance qui te connait te dit non, donc les autres vont être encore plus frileuses....

Mais bon, ce n'est que mon avis.
Oué c'est sur :s.
Je vais quand méme me renseigné.
Aprés j'ai pensé faire une prepa avec un ptit turbo mais je c'est pas pour combien je vais en tiré pour le kit turbo et tout se qui vien avec derriére, quelqu'un connait un ordre de prix ?
Sinon je vais commencé avec le 2.0 et le mec de l'assurance ma dit que le 2.2 vtec sa serais possible dans 2 ou 3 ans, donc j'attendrais au pire mais c'est chian :x

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Re: Wahou28

Lu #30 #15 Message par luffy-san » jeu. 14 oct. 2010 22:59

prepa turbo, tu a pas mal de sous en poche toi alors :shock:

a par le turbo tu doit compter:
- une tubulure d'echappement sur mesure (pas dispo dans le commerce)
- une diminution du taux de compression (rabottage culasse ou JDC plus fin)
- remplacement piston, bielle, remforcement vilebrequin ou remplacement
- intercooler + admi CAI
- injecteur plus gros
- AAC plus pointu
- reprog calculateur
- transmission renforcer
- boite renforcer
- embrayage stage 2 minimum + VMA alleger renforcer
- dump valve :twisted:
j'en passe et des meilleurs :roll:

je croit que c'est tout ce qu'il faut :gratte:

Si en plus c'est sur un F20 cela ne sert a rien, encore sur un H22 si bien entretenu et avec un turbo timer tu peut avoir une jolie prepa a 300 voir 350 ch mais cela vaut t'il le coup de le faire sachant que tu n'aura cette puissance que sur les roues avant, qui entre nous n'est pas l'idéal ;)

Je ne veut pas te decourager mais juste te montrer la realité des choses et surtout je te voit mal mettre 1.5 fois le prix de ta lude ( 5.000€) dans ta prépa turbo
evite les kit turbo no-name que l'on trouve partout sur ebaymotors, c'est souvent des kits chinois fabriquer sans aucune securité que cele fonctionne correctement :?

notre cher rice burner avait preparer une civic H22 4ws et 4wd de 700ch en ess+ alcool turbalisé pour circuit !

sache aussi que au point de vu de la loi si en cas d'accident tu te vautre avec ta lude (ce que je n'espere pas du tout) si un expert constate que ta voiture a été très "gonflé" tu devra te mettre dans la téte que tu aura a payer les frait de dossier et les assurance vont tout te faire payer, jusqu'au remboursement des fraits medicaux a toi tes passager et aussi les personne autre blesser dans l'accident ! qui en cas de non remboursement lors de ta vie, cela peut etre reporter a tes enfant ou famille :evil:

seul point qui te permette de rouler legalement avec une voiture turbaliser c'est de repasser au mine ou a la D.R.I.R.E mais tu ne l'aura jamais ! :cry:

aucun constructeur n'acceptera que tu modifie une voiture de serie sans leur accord au préalable et il ne te le donneront pas non plus cet accord !!

sinon pour circuit pas de probleme !! :yes:

jespere ne pas m'etre trompé quelque part :oops:

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