prepa turbo, tu a pas mal de sous en poche toi alors
a par le turbo tu doit compter:
- une tubulure d'echappement sur mesure (pas dispo dans le commerce)
- une diminution du taux de compression (rabottage culasse ou JDC plus fin)
- remplacement piston, bielle, remforcement vilebrequin ou remplacement
- intercooler + admi CAI
- injecteur plus gros
- AAC plus pointu
- reprog calculateur
- transmission renforcer
- boite renforcer
- embrayage stage 2 minimum + VMA alleger renforcer
- dump valve
j'en passe et des meilleurs
je croit que c'est tout ce qu'il faut
Si en plus c'est sur un F20 cela ne sert a rien, encore sur un H22 si bien entretenu et avec un turbo timer tu peut avoir une jolie prepa a 300 voir 350 ch mais cela vaut t'il le coup de le faire sachant que tu n'aura cette puissance que sur les roues avant, qui entre nous n'est pas l'idéal
Je ne veut pas te decourager mais juste te montrer la realité des choses et surtout je te voit mal mettre 1.5 fois le prix de ta lude ( 5.000€) dans ta prépa turbo
evite les kit turbo no-name que l'on trouve partout sur ebaymotors, c'est souvent des kits chinois fabriquer sans aucune securité que cele fonctionne correctement
notre cher rice burner avait preparer une civic H22 4ws et 4wd de 700ch en ess+ alcool turbalisé pour circuit !
sache aussi que au point de vu de la loi si en cas d'accident tu te vautre avec ta lude (ce que je n'espere pas du tout) si un expert constate que ta voiture a été très "gonflé" tu devra te mettre dans la téte que tu aura a payer les frait de dossier et les assurance vont tout te faire payer, jusqu'au remboursement des fraits medicaux a toi tes passager et aussi les personne autre blesser dans l'accident ! qui en cas de non remboursement lors de ta vie, cela peut etre reporter a tes enfant ou famille
seul point qui te permette de rouler legalement avec une voiture turbaliser c'est de repasser au mine ou a la D.R.I.R.E mais tu ne l'aura jamais !
aucun constructeur n'acceptera que tu modifie une voiture de serie sans leur accord au préalable et il ne te le donneront pas non plus cet accord !!
sinon pour circuit pas de probleme !!
jespere ne pas m'etre trompé quelque part