Bientot ma 3me lude

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

vrooom
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Véhicule : 4G Vtec, 2G EX, 929i, Laguna DCI, Outlander Turbo
Kilomètres : 0
Département : 38

Re: Bientot ma 3me lude

Lu #16 #1 Message par vrooom » mar. 28 juin 2011 12:52

AtomXnitro a écrit :Oui, je crois.

Pff j'étais sûr qu'en lisant en diagonale t'allais repasser derrière et rajouter un détail. :lol:
:lol: 8)
AtomXnitro a écrit :M'en fous j'ai des pistons Type-S. :sac:
:x
Le diesel c'est le mal!!! | HONDA, le plaisir avec un grand H... | E=H²²

Mes ludes : BB1 AB5
Ma péniche : 929 HB

Image

jayce
Samurai Luder
Samurai Luder
Véhicule : Mercedes S500 V8, Renault ZOË,Jazz, Ducati 1098 SF
Kilomètres : 0
Département : 97

Lu #17 #2 Message par jayce » mar. 28 juin 2011 16:58

My godness, j'ai failli avoir un infarctus (à moins que ce ne fût une érection :lol:) à la vue de ta Lude 2.3.L :lol: Beau palmarès et bonne quête. Pour la grise : deux trois éraflures... elle est nickelle et peu kilométrée,il fallait bien qu'elle ait quelques blessures de guerres du au temps qui passe. C'est Inévitable, rien n'est parfait. Si il prends en compte les frais de carrosserie qu'il faut pour la mettre propre, plus la distri (eu égard à son millésimes plus qu'a son kilométrage, ça aurait du déjà être fait).

Tiens nous au jus lorsque t'auras trouvé ta perle 8)

yann45
Luder débutant
Luder débutant
Véhicule : Prélude 5G 2.2 Vti
Kilomètres : 76500
Département : 45

Lu #18 #3 Message par yann45 » mar. 28 juin 2011 20:25

Salut après presque 2 mois de recherche intense (je passe ma vie sur internet a chercher des annonces de ludes !)
C'est bon je me suis mis d'accord sur le prix de la 5G qui a 69000 kms mais avec les éraflures,la bosse sur l'aile , mais bon vu le prix que je la paye on va pas faire le difficile car avec ce kilométrage c'est assez rare surtout quand je vois le prix que certains osent annoncer pour les mêmes avec 200000 kms (enfin comme on dit tous les jours un pigeon se lève !), l’intérieur quand a lui est comme neuf avec un magnifique autoradio cassette Honda d'origine :( (déjà que je n'écoute plus de CD depuis des lustres alors des cassettes ! :twisted: )
Donc si tout ce passe bien avant la fin de la semaine elle sera mienne, il faut juste que j'aille la chercher !
Elle est donc grise (iceberg je pense) car elle a des reflets un peu bleutés, c'est vraiment ma couleur préférée, et est bien entendu strictement d'origine, avec en plus l'option antibrouillard Honda a lentille.
Je ferai des photos des que la belle sera en ma possession et je pense qu'elle va aller directement en carrosserie dans un premier temps.
Dernière modification par yann45 le sam. 23 févr. 2013 19:13, modifié 1 fois.
Le Vtec s 'enclenche là ou le diesel s’arrête

Sédrik_974
Sensei Luder
Sensei Luder
Véhicule : Lude 5G BB6 BA, Accord CB7 2.2L
Kilomètres : 154000
Département : 97

Lu #19 #4 Message par Sédrik_974 » dim. 3 juil. 2011 16:18

Salut :) Sans indiscrétion à combien tu la touches? car si c'est 5-6000 environ (déduction de tes dires pour 200K km et de ce que j'ai déjà vu sur LBC) avec: ce kilométrage moteur clean, intérieur comme neuf et juste c'est quelques "broutilles" carosserie, pour moi ça reste une superbe affaire si tu comptes la garder sur le long terme et tu refais ça quand tu as un temps :D d'ailleurs l'arrière tu peux le débosseler un peu par toi même vu que tu peux accéder à cette partie de l'intérieur du coffre, j'ai eu une mésaventure aussi qui a touché le même endroit, après quelques p'tit coups d'pouce ça fait déjà plus propre :lol:
la distribution de toutes façons ça fait parti de l'entretien à faire :) et si tu as le matos et/ou un connaisseur tu en auras juste pour 350€ à tout casser juste pour les pièces (commander sans passer par honda bien sûr), bon aller rajoute 40€ pour de bonnes grillades et 2 packs de bières! c'est l'été chez vous :lol:

Bart
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Véhicule : Civic Aérodeck et Shadow 125CC
Kilomètres : 173000

Lu #20 #5 Message par Bart » dim. 3 juil. 2011 17:47

Salut, tu est d'ou dans le Loiret, me sent vraiment seul dans mon coin!
-Mon ex 3G 16S
-Ma Legend
Image Image
私の伝説は幻想的です :cool:

yann45
Luder débutant
Luder débutant
Véhicule : Prélude 5G 2.2 Vti
Kilomètres : 76500

Lu #21 #6 Message par yann45 » lun. 4 juil. 2011 21:04

Sédrik_974 a écrit :Salut :) Sans indiscrétion à combien tu la touches? car si c'est 5-6000 environ (déduction de tes dires pour 200K km et de ce que j'ai déjà vu sur LBC) avec: ce kilométrage moteur clean, intérieur comme neuf et juste c'est quelques "broutilles" carosserie, pour moi ça reste une superbe affaire...........:
Euh pour être franc c'est beaucoup moins que çà , faut enlever 3 zéros a l'un de tes chiffres :gratte:

Bon sinon la bête est dans mon garage, je fais un sujet pour la présentation de la voiture (http://www.hondapreludeclub.net/forum/v ... 33&t=15880)
Dernière modification par yann45 le sam. 23 févr. 2013 19:16, modifié 1 fois.
Le Vtec s 'enclenche là ou le diesel s’arrête

Don Gino Corleone
Membre Club
Membre Club
Véhicule : Lude SiR- CR-V RD1-Mitsu SS - IS 200
Kilomètres : 360000
Département : 13

Lu #22 #7 Message par Don Gino Corleone » sam. 9 juil. 2011 01:00

AtomXnitro a écrit :M'en fous j'ai des pistons Type-S. :sac:
vrooom a écrit : :x
Et moi les arbres à cames, mais pas du même moteur qu'Atom... :mrgreen: :twisted:

Pour ta Lude Yann, normalement, tu doit avoir le chargeur CD dans le coffre, MAIS, il faut que le premier proprio l'est pris, car c'était une option à l'époque...
Mon harem... :mrgreen:
- Lude SiR / - Civix EG5 / - Concerto 1,6l 16s
- Mitsu' Space Star
- Corolla GTi16

"L'abus de Prelude est bon pour la santé, à consommer sans modération... " :mrgreen:

Répondre