a+

Modérateur : Modérateurs
AtomXnitro a écrit :On ne peut pas tout savoir
Le tout étant que tu n'ailles pas parader dans la neige en pensant avoir de la motricité à l'arrière, ou ne pas faire une géométrie chez un garage lambda sans signaler que des roues arrières "font des trucs bizarres".
Pour ce qui est des photos, c'est le forum qui tronque les images et non Imageshack (solution sous Firefox : clic droit => afficher l'image). En attendant, tu peux poster des images moins larges ou encore mettre juste des liens vers la photo entière.
Effectivement, ta peinture est d'origine. La seule Prelude de cette couleur ici avant la tienne appartient à Akira, un des membres, qui l'a achetée neuve.
Mais oui, effectivement c'est plutôt inhabituel, de là à dire rare, je ne sais pas, puisque je ne vois déjà pas de 3G à tous les coins de rue.
Ta Prelude a un point commun avec la mienne, c'est la provenance (Haute-Savoie). La tienne y est restée longtemps ? Les routes par là-bas étant souvent salées, et les Prelude étant par nature assez vulnérables à la corrosion, ça ne fait pas bon ménage. Juste un test rapide pour voir : tu peux retirer le caoutchouc des passages de roue arrière (directement sur la "corniche" intérieure). Tu peux le remettre après, ou même l'abandonner comme certains le font, ce caoutchouc est inutile. En tout cas, c'est un nid à saletés, et c'est donc un endroit où la rouille se loge souvent au même titre que sur les bas de caisse et le toit ouvrant. Ca te permet d'avoir un aperçu très rapide de l'état de ton carrosse.
Four Wheel Steering737LYJ a écrit :D'ailleurs, je ne connais toujours pas la significations du WS, d'où mon erreur... Si tu veux éclairer ma lanterne, n'hésite pas...