voici une photo de ma Prélude, et 2 autres photos de paysage de la Nouvelle-Calédonie (prise par mon frère).

Modérateur : Modérateurs
Justement, les boites de nuits en France, c'est vraiment pas mon truc (mais alors pas du toutMihawk a écrit :Par exemple, pour un jeune qui aime délirer, les boites, la fête et tout, bien mieux la france
Donc c'est ce que je comptai faire, mais si je pars, je perds la demoiselle.... C'est compliqué la vie !!Mihawk a écrit :franchement, si ta les moyens, le mieux c'est que tu viennes testé par toi même 6 mois-un an. Au pire, si t'aime pas, tu retourne en France
Oui, ça c'est surArnauuud a écrit :Vous avez pas besoin d'ambulanciers en Nouvelle Calédonie ?
idem pour moi, les potes m'appels "papi" xD, mais rien de mieux qu'une soirée entre potes (avec des filles biensur), une bonne vodka et une bière glacée xD.JulesVtec a écrit :Justement, les boites de nuits en France, c'est vraiment pas mon truc (mais alors pas du tout ), Je suis plutôt apéro tranquilou avec les pots !! Et puis je déteste les grandes villes et les endroits où y a trop de monde (ouais je sais, on me traite de vieil aigri desfois )
La on se comprendMihawk a écrit :idem pour moi, les potes m'appels "papi" xD, mais rien de mieux qu'une soirée entre potes (avec des filles biensur), une bonne vodka et une bière glacée xD.
La famille c'est une chose, disons qu'ils manqueront c'est sur, mais ça les empêchera pas de penser à moi et vis-versa, et puis mes parents ou mes frères viendraient me voir volontiers si j'étais la basMihawk a écrit :au sinon tu l'embarquepar contre c'est vrai que pour la famille :/