Modérateur : Modérateurs
Arnauuud a écrit :C'était une photo de lui qu'il devait mettre ?![]()
http://www.hondapreludeclub.net/forum/v ... ?f=2&t=640
Il a réussi ça hier déjà
Je te kiffe Cara MiaCyntchLude a écrit :Et rebonjour a tous! alors entré fracassante de mon grand copain eg6maxx que je remerci pour le msg qu'il à posté pour moi : un problème avec l'ABS sur ma Lude.. Affaire à suivre surtou qu'en plus il y a également le voyant moteur qui s'allume...
Bonjour tout de même.. Que sous entends ton message que nos pages sont pas assez intéressantes et que moi non plu par la même occasion.. En tout cas c'est un forum bien sympa et je pense avoir ma place en tant que nouvelle passionnée de prelude..Fred G5 a écrit :Y'en a pas un pour rattraper l'autre ici, d'és qu'une femme se présnete se part en live sur 8 pages![]()
Et si moi je montre mes fesses vous croyez que sa fera 8 pages![]()
![]()
![]()
Oups désoléCyntchLude a écrit :Bonjour tout de même.. Que sous entends ton message que nos pages sont pas assez intéressantes et que moi non plu par la même occasion.. En tout cas c'est un forum bien sympa et je pense avoir ma place en tant que nouvelle passionnée de prelude..Fred G5 a écrit :Y'en a pas un pour rattraper l'autre ici, d'és qu'une femme se présnete se part en live sur 8 pages![]()
Et si moi je montre mes fesses vous croyez que sa fera 8 pages![]()
![]()
![]()