GTA2DOIGTS de me présenter !

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

GTA2DOIGTS
Nouveau
Messages : 1
Inscription : dim. 31 juil. 2022 23:41
Véhicule : Prelude 2G
Kilomètres : 208000
Département : 19

GTA2DOIGTS de me présenter !

Lu #1 Message par GTA2DOIGTS » lun. 1 août 2022 00:03

Bonjour(soir) à tous et toutes.

Je m'appelle (enfin non, je ne m'appelle pas, je ne suis pas schizophrène :lol:) Alexis, j'ai 24 ans et je suis un mécanicien habitant en Corrèze. Je suis l'heureux futur acquéreur (la voiture m'est réservée, je vais la chercher mi-août) d'une Honda Prelude 2G 2.0l 16 soupapes.
Image
Il faut que je la répare (elle n'a plus d'allumeur et la pompe à essence immergée est en panne), mais étant donné que c'est mon métier, ma passion, et la voiture de mes rêves, je devrai y arriver !!
Sinon, elle est ma... J'ai arrêté de compter en fait :D... Voiture. J'ai commencé par une, puis deux R4 F4 de La Poste de 85, puis sur une R4 Export de 74, pour aller vers une Peugeot 205 de 94, et une Mercedes C250 TD (malheureusement écrasée) boostée aux stéroïdes de 96, pour ne citer que les principales... Sachez que mes voitures ont toutes un nom !! Maya (R4 F4), La Blanche (R4 F4), Kopinn (R4 Export), La Licorne (la 2-5)...
Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente nuit (étant donné que j'écris ce message à... Ah oui quand même, il est une heure du mat' !!) !!
La conduite est comme une femme, ce sont les courbes qui sont importantes...
#Alex

Avatar de l’utilisateur
Poilopat
Luder Givré
Luder Givré
Messages : 334
Inscription : jeu. 1 févr. 2018 17:35
Véhicule : 3g 16s 4ws 1989
Kilomètres : 80500
Département : 95

Re: GTA2DOIGTS de me présenter !

Lu #2 Message par Poilopat » lun. 1 août 2022 12:14

salut Alexis bienvenu ici, tu trouveras des infos ici pour la remettre d'aplomb!!

Répondre