Je déterre un peu!
Marco71, superbe collection...
Tu as fais un topic de la Dubaï, le SWAP et tout ça?
La recherche a retourné 14 résultats
Aller sur la recherche avancée
- mar. 16 juil. 2013 10:07
- Forum : Présentation des utilisateurs
- Sujet : Bonjour à tous
- Réponses : 12
- Vues : 3232
- mer. 11 nov. 2009 14:23
- Forum : Présentation des utilisateurs
- Sujet : Oh ! Un nouveau ? Ah non...
- Réponses : 32
- Vues : 5053
Re: Oh ! Un nouveau ? Ah non...
bienvenue Fushi, content de voir accompagné de ton aero...
Ton projet de swap sur AS est mis un peu de coté j'imagine?
Ton projet de swap sur AS est mis un peu de coté j'imagine?
- mar. 7 avr. 2009 09:10
- Forum : Présentation des utilisateurs
- Sujet : Un ancien de la Civic en Lude...
- Réponses : 12
- Vues : 1787
Re: Un ancien de la Civic en Lude...
Salut poulet!
T'es un peu avare en photos avec ta lude!
Pour la petite histoire, c'est moi qui lui ai déniché sa lude
... et ce monsieur est mon compagnon de travail sur l'aerodeck 
T'es un peu avare en photos avec ta lude!
Pour la petite histoire, c'est moi qui lui ai déniché sa lude
- lun. 16 févr. 2009 21:42
- Forum : Présentation des utilisateurs
- Sujet : Déja en Honda... Prelude 3G en target!
- Réponses : 21
- Vues : 4445
Re: Déja en Honda™... Prelude 3G en target!
mouarf, c'est vrai que je traine un peu plus sur japan car mais le HPC reste les cousins les plus proches! (et une autre ambiance
)
donc merci à tous, ouais j'ai viré les SB moteur, ils sont à vendre... C'était en effet trop hardcore
momo, woué, j'y compte bien!!!
donc merci à tous, ouais j'ai viré les SB moteur, ils sont à vendre... C'était en effet trop hardcore
momo, woué, j'y compte bien!!!
- dim. 15 févr. 2009 22:36
- Forum : Présentation des utilisateurs
- Sujet : Déja en Honda... Prelude 3G en target!
- Réponses : 21
- Vues : 4445
Re: Déja en Honda™... Prelude 3G en target!
Alors des niouzes de la biquette pour les amis de l'HPC... Changement radiateur (remplacement par un tordu mais ça urgait trop...) puisque l'ancien fuyait... Changement thermostat et purge en passant, circuit d'eau à fond la forme! http://img511.imageshack.us/img511/7879/pict3952qw1.th.jpg Pose des ...
- mar. 10 juin 2008 19:30
- Forum : Présentation des utilisateurs
- Sujet : honda prelude
- Réponses : 12
- Vues : 3031
Re: Honda™ prelude
Bonjour, je vous ai envoyé un message privé... et attends impatiemment votre réponse!!
Cordialement
Cordialement
- lun. 2 juin 2008 08:47
- Forum : Présentation des utilisateurs
- Sujet : Normand .... encore ...
- Réponses : 6
- Vues : 1853
Re: Normand .... encore ...
mais bienvenue!
Normand d'où?
Mes condoléances pour le mazout...
Normand d'où?
Mes condoléances pour le mazout...
- lun. 7 avr. 2008 11:51
- Forum : Présentation des utilisateurs
- Sujet : Et une Lude de plus répertoriée...
- Réponses : 22
- Vues : 15929
Re: Et une Lude de plus répertoriée...
bienvenue veinard!!!
je VEUX la même!
tu es de Paname? On pourrait se voir un de ces jours que tu me fasses gouter aux joies du B20????
je VEUX la même!
tu es de Paname? On pourrait se voir un de ces jours que tu me fasses gouter aux joies du B20????
- jeu. 27 mars 2008 09:50
- Forum : Présentation des utilisateurs
- Sujet : evad ça y est en 3g
- Réponses : 40
- Vues : 6950
Re: evad à la recherche d'une jap
Bienvenue!
J'adore l'alfa V6... T'en a pensé quoi?
... et tu cherches quoi comme genre de jap's?
Bon rétablissement aussi...
J'adore l'alfa V6... T'en a pensé quoi?
... et tu cherches quoi comme genre de jap's?
Bon rétablissement aussi...
- mar. 25 mars 2008 09:51
- Forum : Présentation des utilisateurs
- Sujet : [mich] LE RETOUR en 3G
- Réponses : 26
- Vues : 8521
Re: [mich] LE RETOUR en 3G
Elle déboite!
Quelle chance tu as!
Bien joué et bonne route!
Quelle chance tu as!
Bien joué et bonne route!
- mer. 5 mars 2008 23:10
- Forum : Présentation des utilisateurs
- Sujet : Déja en Honda... Prelude 3G en target!
- Réponses : 21
- Vues : 4445
Re: Déja en Honda™... Prelude 3G en target!
yes momosega, me voilà! Pour les tof, dans l'ordre chrnonologique: http://img258.imageshack.us/img258/8531/pict2662copiexl7.jpg http://img258.imageshack.us/img258/3959/pict2665copiexi7.jpg http://img258.imageshack.us/img258/8015/pict2666on8.jpg http://img137.imageshack.us/img137/2940/pict2765kj4.jpg...
- mer. 5 mars 2008 13:36
- Forum : Présentation des utilisateurs
- Sujet : Déja en Honda... Prelude 3G en target!
- Réponses : 21
- Vues : 4445
Re: Déja en Honda™™™... Prelude 3G en target!
Bienvenue !!! ET45 chef !! ;) Chouette ED :yes: si t'as d'autres photos, on prend :mrgreen: Oh oui! JDepuis le temps que je cherche cette info! Trop heureux (en plus c'est le même que celui de l'ED7!) donc j'avais pris le risque d'attendre que le prix du vendeur soit revu à la baisse... Trop dur :l...
- mer. 5 mars 2008 09:18
- Forum : Présentation des utilisateurs
- Sujet : Déja en Honda... Prelude 3G en target!
- Réponses : 21
- Vues : 4445
Re: Déja en Honda™™™... Prelude 3G en target!
Salut et bienvenue a toi, pour les jantes normalement c'est sois du 4x100 soit du 4x114.3 enfin normalment, ca ta pas beaucoup aider mais bon lol, encore bienvenue Merci mais en fait là tu parles de l'entraxe! Je cherche à connaître l'ET, c'est pour résumer le déport ou l'offset en anglais... ;) Ti...
- mar. 4 mars 2008 21:47
- Forum : Présentation des utilisateurs
- Sujet : Déja en Honda... Prelude 3G en target!
- Réponses : 21
- Vues : 4445
Déja en Honda... Prelude 3G en target!
salut les ludeurs! Vu qu'on est pas chez mamy et que c'est bon de savoir à qui on a à faire, me voici me voilà.... Pour les présentations c'est simple: Carlos, 24 ans, résidant hélas à Paris, originaire de l'ouest (Normandie puis Landes puis Sud Ouest) Pour ce qu'il en est de ma passion: Honda, forc...