La recherche a retourné 1 résultat

par Drazzy
mar. 3 mars 2026 11:02
Forum : Présentation des utilisateurs
Sujet : Présentation 3G phase 1988
Réponses : 3
Vues : 3498

Présentation 3G phase 1988

Bonjour à tous, Je me présente Adrien, 27 ans, je réside en banlieue parisienne, et je viens de faire l'acquisition d'une Prelude de 1988 phase 1 moteur 2.0i 16s 4WS couleur champagne. La voiture comptabilise 219.000km et est relativement bien entretenue. Le moteur a été refait à neuf il y a quelque...