La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- mar. 3 mars 2026 11:02
- Forum : Présentation des utilisateurs
- Sujet : Présentation 3G phase 1988
- Réponses : 3
- Vues : 3498
Présentation 3G phase 1988
Bonjour à tous, Je me présente Adrien, 27 ans, je réside en banlieue parisienne, et je viens de faire l'acquisition d'une Prelude de 1988 phase 1 moteur 2.0i 16s 4WS couleur champagne. La voiture comptabilise 219.000km et est relativement bien entretenue. Le moteur a été refait à neuf il y a quelque...