bonjour a tous pascal du pas de calais , j'ai bientot 35 ans , 3 enfants , opérateur fonderie dans les coeurs de voie.
je possède une 2g 2.0 16i ex restauré
je vous ferait parvenir des photos de la belle prochainement .
merci
La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- dim. 11 juin 2017 11:21
- Forum : Présentation des utilisateurs
- Sujet : nouveau membre
- Réponses : 3
- Vues : 1632