La recherche a retourné 1 résultat

par nico.r.7400
sam. 10 juin 2017 12:19
Forum : Présentation des utilisateurs
Sujet : Hi
Réponses : 3
Vues : 1672

Hi

Hello tout le monde

Bon voila jme presente Nico 24 ans
Habite dans le 74
Je viens tout just d'aquerir une Honda prelude 4g 2.0 16v 133ch de 1993
Content d'etre sur le forum , espere trouver des responses a mes questions ;)