La recherche a retourné 2 résultats

par rolio31
ven. 8 août 2008 19:57
Forum : Présentation des utilisateurs
Sujet : 1 toulousain de +
Réponses : 14
Vues : 3280

Re: 1 toulousain de +

:D Merci à tous pour votre accueil :lol:
par rolio31
jeu. 7 août 2008 14:36
Forum : Présentation des utilisateurs
Sujet : 1 toulousain de +
Réponses : 14
Vues : 3280

1 toulousain de +

Voila je suis nouveau, j'ai récemment échangé ma Golf4 pour une 4G sur laquelle j'avais craqué :shock:
Je ne sais pas quoi vous dire de plus si ce n'est "a bientôt!" ;)