une nouvelle 5G 2.2vti 4WS
Publié : sam. 13 févr. 2010 19:23
bonjour a tous et à chacun,
c'est avec plaisir que je m'inscrit sur ce forum que j'ai parcouru avant d'acheter une 5G 2.2vti 4WS BVM noire de 1998, une bb815 H22A5.
J'avais avant un coupé civic EX modèle américain très rare car rapatrié des USA par son ancien propriétaire, et je suis resté scotché par ce petit bolide et son moteur 1.6 vtech.
Je voulais depuis une prélude et j'ai craqué sur cette 5G noire que personne ne voulait adopter.
Certes elle à 178000kms mais bon, elle est pas nickel chrome mais je vais la retaper un peu et je compte sur votre aide!
j'ai fait changer le cardan avant gauche et les plaquettes de frein arrière, elle été entretenue régulièrement d'après les factures car gros rouleur sur la région du Mans.
Cette voiture est restée je pense un bon moment sans rouler mais le bilan chez honda est bon, il m'ont dit que la voiture est saine.
Il y a juste un clac intermittent a l'accélération en 1ère et 2ème...je sais...mais j'ai pris le risque
sinon il faudra que je lui colle 4 pneus neufs et 4 amortos dans quelques temps.
la distrib a été faite à 100.000 et à presque 5 ans.
je vais lui faire une vidange de boite et lui coller des bougies neuves.
merci pour vos avis éclairés


c'est avec plaisir que je m'inscrit sur ce forum que j'ai parcouru avant d'acheter une 5G 2.2vti 4WS BVM noire de 1998, une bb815 H22A5.
J'avais avant un coupé civic EX modèle américain très rare car rapatrié des USA par son ancien propriétaire, et je suis resté scotché par ce petit bolide et son moteur 1.6 vtech.
Je voulais depuis une prélude et j'ai craqué sur cette 5G noire que personne ne voulait adopter.
Certes elle à 178000kms mais bon, elle est pas nickel chrome mais je vais la retaper un peu et je compte sur votre aide!
j'ai fait changer le cardan avant gauche et les plaquettes de frein arrière, elle été entretenue régulièrement d'après les factures car gros rouleur sur la région du Mans.
Cette voiture est restée je pense un bon moment sans rouler mais le bilan chez honda est bon, il m'ont dit que la voiture est saine.
Il y a juste un clac intermittent a l'accélération en 1ère et 2ème...je sais...mais j'ai pris le risque

sinon il faudra que je lui colle 4 pneus neufs et 4 amortos dans quelques temps.
la distrib a été faite à 100.000 et à presque 5 ans.
je vais lui faire une vidange de boite et lui coller des bougies neuves.
merci pour vos avis éclairés
