[jayce] présentation
Publié : ven. 12 févr. 2010 12:21
Bonjour tout le monde. Je visite le forum depuis très longtemps, bien avant qu'il ne se soit (ou qu'il est était ?) planté à un moment donné ou pas mal d'infos se sont perdues...je connais certains d'entre vous, qui me reconnaîtrons au pseudo et du fait que je précise que je réside à l'Île de la Réunion.
Je me suis inscrit car j'ai envie de partager cette passion pour l'automobile et notamment la Prélude. Au niveau voiture japonaise et depuis 2007, après une seconde Civic Ed7, j'ai enchaîné avec une Legend Coupé KA3, puis une Mazda Mx3 V6, une Accord CB3, Une Prélude 4 Gth BB314 et maintenant, celle que je désire depuis toujours, une Prélude BB6. Mon passif de voiture en fait à toujours était dicté dans le but de retaper une caisse afin de la revendre et ainsi de suite jusqu'a avoir sufisemment de fonds propres pour celle que je désire depuis si longtemps que je ne me souviens même plus du millésime.
En effet, j'ai choisi ce modèle car elle correspond à mes critères : "gros" 4 cylindres, habitable pour une famille, style cool, performante sans pour autant être radicale. I y-a d'autres modèle pour la radicalité sportive. Moi, je veux juste apprécier la route avec une bonne caisse stylée, qui marche bien sans pour autant être "trop", ça me suffit largement.
Voilà au plaisir de vous lire et de participer aux débats.
Je me suis inscrit car j'ai envie de partager cette passion pour l'automobile et notamment la Prélude. Au niveau voiture japonaise et depuis 2007, après une seconde Civic Ed7, j'ai enchaîné avec une Legend Coupé KA3, puis une Mazda Mx3 V6, une Accord CB3, Une Prélude 4 Gth BB314 et maintenant, celle que je désire depuis toujours, une Prélude BB6. Mon passif de voiture en fait à toujours était dicté dans le but de retaper une caisse afin de la revendre et ainsi de suite jusqu'a avoir sufisemment de fonds propres pour celle que je désire depuis si longtemps que je ne me souviens même plus du millésime.
En effet, j'ai choisi ce modèle car elle correspond à mes critères : "gros" 4 cylindres, habitable pour une famille, style cool, performante sans pour autant être radicale. I y-a d'autres modèle pour la radicalité sportive. Moi, je veux juste apprécier la route avec une bonne caisse stylée, qui marche bien sans pour autant être "trop", ça me suffit largement.

Voilà au plaisir de vous lire et de participer aux débats.
