Page 1 sur 2
Salut
Publié : jeu. 12 nov. 2009 13:39
par Fred-atts
Bonjour voila moi c'est fred 32 ans.
J'habite a Herstal prêt de Liège en Belgique.
Je n'ai pas de prélude mais j'y travaille

En faite je devrait en avoir une en ma possession ce lundi soir.(Si le vendeur ne change pas d'avis

)
C'est une prélude 2.2i Atts de 2000
Mon choix c'est porter sur la prélude car je cherchait une voiture avec beaucoup de chevaux mais utilisable au quotidien,au dépars mon choix c'était porter sur une Nissan 200sx s13 ou S14, mais voila boum je tombe sur cette prélude Atts,et hop c'est le coup de foudre.
Il reste a espérer qu'elle sera mienne, ou tout le travail de recherche sera a recommencé.
Pour les photos je préfère attendre d'avoir la voiture dans mon garage par certitude (et oui je suit assez pessimiste de nature)
Je commence par une petite question, quelle est le véritable avantage du système Atts, j'ai cru comprendre que cela jouait sur le différentiel.
Re: Salut
Publié : jeu. 12 nov. 2009 13:52
par Topper_Harley
Bienvenue
L'atts est un différentiel electronique, il a le même but qu'un mécanique.
Prelude VTI-S de 2000 Belge ? Hmmm a-t-elle un couvre culasse rouge ? Si oui tu as une version 200ch

Re: Salut
Publié : jeu. 12 nov. 2009 13:54
par vrooom
Bienvenue!
Un autre fred avec une vti-s!
Re: Salut
Publié : jeu. 12 nov. 2009 14:07
par Luder13
Bienvenue par ici!!!

Re: Salut
Publié : jeu. 12 nov. 2009 15:55
par Fred-atts
Topper_Harley a écrit :Bienvenue
L'atts est un différentiel electronique, il a le même but qu'un mécanique.
Prelude VTI-S de 2000 Belge ? Hmmm a-t-elle un couvre culasse rouge ? Si oui tu as une version 200ch

Oui c'est bien la version 200 chevaux

Re: Salut
Publié : jeu. 12 nov. 2009 20:49
par Fred-atts
Re: Salut
Publié : jeu. 12 nov. 2009 20:59
par dodo
Très jolie !!
Vraiment toutes options, avec un magnifique intérieur cuir noir et même des antibrouillards à l'avant... et cet aileron... j'avais jamais vu avant, c'est d'origine ça ? pas en france en tout cas, il me semble qu'il est moins haut et même carrément plus bas sur la Vti-S.
Bienvenue dans le monde merveilleux de la Prelude, je te souhaite de nombreux kilomètres à ses cotés

Re: Salut
Publié : jeu. 12 nov. 2009 21:07
par alexfrede95
Bienvenue à toi et ta Superbe 5G

Re: Salut
Publié : jeu. 12 nov. 2009 21:24
par Gils
Héhé coucou Fred!!
Vivement lundi qu'on aille la chercher cette petite
On ira bosser à 2 Prélude tous les jours comme ca... Fuck le covoiturage!

lol
(et oui on bosse ensemble

)
Bienvenu quand même sur le forum

Re: Salut
Publié : jeu. 12 nov. 2009 21:54
par Arnauuud
On dirait un aileron Type S dans Gran Turismo

Bienvenue, très belle !
Re: Salut
Publié : ven. 13 nov. 2009 06:26
par Fred-atts
Gils a écrit :Héhé coucou Fred!!
Vivement lundi qu'on aille la chercher cette petite
On ira bosser à 2 Prélude tous les jours comme ca... Fuck le covoiturage!

lol
(et oui on bosse ensemble

)
Bienvenu quand même sur le forum

Oui au plus mal on installe une citerne sur chantier pour faire le plein gratos ^^
Re: Salut
Publié : ven. 13 nov. 2009 09:39
par Janvio
Vraiment magnifique
bienvenue parmi nous, collègue VTi-S-iste

Re: Salut
Publié : ven. 13 nov. 2009 15:22
par vrooom
Topper_Harley a écrit :Bienvenue

Prelude VTI-S de 2000 Belge ? Hmmm a-t-elle un couvre culasse rouge ? Si oui tu as une version 200ch

Il y a qu'en Belgique qu'ils ont eu ce moteur en Europe?
C'est le JDM ou une version différente?
Re: Salut
Publié : ven. 13 nov. 2009 15:57
par dodo
à partir de fin 99, la 5G VTEC est passée à 200ch en Europe... juste au moment où elle n'était plus vendue en France, je crois qu'il y en a aussi en Espagne, et en Allemagne, voire peut être en Suisse aussi, mais moins sûr.
Le JDM et le type S c'est encore un autre moteur.
Re: Salut
Publié : ven. 13 nov. 2009 16:06
par Janvio
C'est aussi un H22A5 dans cette lude
