Petit nouveau [ED9 - Prelude H22A7 - ATR]
Publié : jeu. 5 nov. 2009 12:19
Bonjour à tous,
je suis un petit nouveau dans le monde des Préludes
Je suis le nouveau propriétaire de la prélude 4G swap H22A7 de Warriorz. La semaine prochaine j'aurai un deuxième H22A7 à la maison puisqu'une ATR va venir agrandir notre famille Honda.


Moteur:
-swap complet h22 accord type R (avec toutes les modifes nécessaires (IACV …)).
-le faisceau est un obd1.
- injecteurs obd1 340cc + modification rampe.
- papillon skunk2 68mm
-decata srs 63mm en forme tube réglable en longueur
- clapet antibruit 63mm actionnable de l’habitacle.
- pipe d’admission 76mm AEM + boite a air d’origine + filtre k&n dans la boite.
-ligne d’échappement home made en 60mm avec un pot universel noir.
Chassis:
-Toute la boulonnerie du châssis changée par de la renforcée d’itr.
-tous les silentblocs changées par des energy suspension.(1500km)
-moyeux arrière sur mesure renforcées à deux roulements (simple sur prélude d’origine) 5x114, 3.
-moyeux avant d’ATR usiné sur mesure également 5x114, 3.
-suspension bilstein b8 retaré sur mesure + ressorts neuspeed race 7.5kg et -5.5cm a l’avant, 5kg et -5cm a l’arrière.
-jambes de force renforcées.
-freins avant accord type R a double pistons en 300mm.
-freins arriere Integra type R 282mm.
-jantes 16pouces de prélude 5g.
-silents blocs moteur renforcés.
Gestion:
-écu p28 + réglage sur ectune par 1337.
Extérieur/intérieur/esthétique:
-Toit ouvrant carbone home made.
- Volant momo evo millennium
- Moyeu court
- Quick release.
- Feux avant jdm monobloc.
- peinture full noir brillant + alignement des par chocs.
- suppression antenne, emblème arrière, essuie glace arrière.
Cette voiture est incroyable : look, perfs, chassis.... rien n'est laissé au hasard et je tiens à saluer WARRIORZ et RICE pour le travail effectué !! C'est du grand art. J'avais comme projet : swapper une boite d'ATR, mettre des Manos de control et faire une carto chez LR avec pourquoi pas une E85 mais malheureusement (façon de parler hein), ma femme étant enceinte
je vais devoir faire un choix et je suis presque obligé de vendre la Prélude.... enfin on verra si je trouve une autre solution.....mais j'ai commencé à mettre des annonces.
@+
je suis un petit nouveau dans le monde des Préludes

Je suis le nouveau propriétaire de la prélude 4G swap H22A7 de Warriorz. La semaine prochaine j'aurai un deuxième H22A7 à la maison puisqu'une ATR va venir agrandir notre famille Honda.


Moteur:
-swap complet h22 accord type R (avec toutes les modifes nécessaires (IACV …)).
-le faisceau est un obd1.
- injecteurs obd1 340cc + modification rampe.
- papillon skunk2 68mm
-decata srs 63mm en forme tube réglable en longueur
- clapet antibruit 63mm actionnable de l’habitacle.
- pipe d’admission 76mm AEM + boite a air d’origine + filtre k&n dans la boite.
-ligne d’échappement home made en 60mm avec un pot universel noir.
Chassis:
-Toute la boulonnerie du châssis changée par de la renforcée d’itr.
-tous les silentblocs changées par des energy suspension.(1500km)
-moyeux arrière sur mesure renforcées à deux roulements (simple sur prélude d’origine) 5x114, 3.
-moyeux avant d’ATR usiné sur mesure également 5x114, 3.
-suspension bilstein b8 retaré sur mesure + ressorts neuspeed race 7.5kg et -5.5cm a l’avant, 5kg et -5cm a l’arrière.
-jambes de force renforcées.
-freins avant accord type R a double pistons en 300mm.
-freins arriere Integra type R 282mm.
-jantes 16pouces de prélude 5g.
-silents blocs moteur renforcés.
Gestion:
-écu p28 + réglage sur ectune par 1337.
Extérieur/intérieur/esthétique:
-Toit ouvrant carbone home made.
- Volant momo evo millennium
- Moyeu court
- Quick release.
- Feux avant jdm monobloc.
- peinture full noir brillant + alignement des par chocs.
- suppression antenne, emblème arrière, essuie glace arrière.
Cette voiture est incroyable : look, perfs, chassis.... rien n'est laissé au hasard et je tiens à saluer WARRIORZ et RICE pour le travail effectué !! C'est du grand art. J'avais comme projet : swapper une boite d'ATR, mettre des Manos de control et faire une carto chez LR avec pourquoi pas une E85 mais malheureusement (façon de parler hein), ma femme étant enceinte

@+