I'm a babygirl ! in luder's word !

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

mialou1969
Luder débutant
Luder débutant
Messages : 60
Inscription : mer. 30 janv. 2008 13:52
Véhicule : prelude 4g 2.2
Kilomètres : 88000
Département : 64
Localisation : pau

Re: I'm a babygirl ! in luder's word !

Lu #76 #1 Message par mialou1969 » ven. 16 janv. 2009 09:58

ben moi, si j etais elle, je piquerais celle de papa :mrgreen: Apres, c est vrai que les 3gistes ont l air plus motivé que les autres pour la moquerie industrielle (en masse!!), et de facon défois un peu désordonnée voire chien fou :mrgreen: . mais je pense que tout ceci n est pas super grave, je pense aussi que comparer 2 autos de différentes générations tellement dissemblables en terme de look ,de technique... est inutile et enfin parler de ces autos en pensant toujours à son efficacité sur circuit est meme légèrement idiot ( j ai bien dit légèrement :roll: ). Il me semble qu elle n a jamais dit qu elle voulait tourner en machine de course mais qu elle était tombée amoureuse de ces autos. De plus, il me semble qu il y a largement plus efficace sur circuit qu une 3G, n oublions pas que tout a quand meme 20 ans sur cette auto et que des progrés ont été effectués depuis!!
Pour ma part, jai choisi une 4g car j adore sa ligne ext comme int et car elle existe en vtec, voila , c est tout. je ne me suis jamais demandé si elle était plus efficace qu une autre sur circuit parce que du circuit, bin, j en fais pas :mrgreen: :mrgreen: .

Répondre