Page 1 sur 1

Présentation

Publié : mer. 10 juin 2026 09:29
par athiefa
Bonjour tout le monde, moi c'est athiefa.
Je suis un jeune qui a acheté une prelude 3g dans le but de la remettre a neuf et de l'utiliser comme daily. Je l’ai achetée roulante mais avec quelques soucis (points de rouille, problème de tendeur de DA...) alors ca va me nécessiter du travail. C'est notamment pour ça que je me suis inscrit a ce forum, mais aussi pour partager ma passion de ces voitures avec d’autres comme moi. Sur ce, bonne journée a tous !

Re: Présentation

Publié : mer. 10 juin 2026 22:11
par Sandysaï
Salut, excellent choix que la 3g! 😁 si tu peux nous mettre quelques photos… au fait , EX ou 16S?

Re: Présentation

Publié : jeu. 11 juin 2026 06:39
par Akira
Bienvenue,

Je te conseille de jeter un coup d'oeil par là : viewtopic.php?p=603776#p603776
Tu y trouveras un lien vers le manuel atelier par exemple. N'hésite pas à créer un topic exclusif à ta voiture dans la section Honda parking only.

La bonne journée.