Présentation
Publié : mer. 10 juin 2026 09:29
Bonjour tout le monde, moi c'est athiefa.
Je suis un jeune qui a acheté une prelude 3g dans le but de la remettre a neuf et de l'utiliser comme daily. Je l’ai achetée roulante mais avec quelques soucis (points de rouille, problème de tendeur de DA...) alors ca va me nécessiter du travail. C'est notamment pour ça que je me suis inscrit a ce forum, mais aussi pour partager ma passion de ces voitures avec d’autres comme moi. Sur ce, bonne journée a tous !
Je suis un jeune qui a acheté une prelude 3g dans le but de la remettre a neuf et de l'utiliser comme daily. Je l’ai achetée roulante mais avec quelques soucis (points de rouille, problème de tendeur de DA...) alors ca va me nécessiter du travail. C'est notamment pour ça que je me suis inscrit a ce forum, mais aussi pour partager ma passion de ces voitures avec d’autres comme moi. Sur ce, bonne journée a tous !