[PRESENTATION] - D. BELOT et sa 5G BA
Publié : sam. 6 juin 2026 19:57
Bonjour à tous ,
je suis propriétaire d'une Prélude 5 G boite auto de 1999 de 160000 km que je possède depuis 16 ans .
Je vais me lancer dans le remplacement de la distribution et avec les conseils que j'ai reçus de vos membres je pense quez tout ira bien .
Après je m'occuperais du pot d'échappement qui devient défaillant mais tous les sites que je consulte sont en rupture .Cela va être un autre défi .
Bien cordialement
D . BELOT
je suis propriétaire d'une Prélude 5 G boite auto de 1999 de 160000 km que je possède depuis 16 ans .
Je vais me lancer dans le remplacement de la distribution et avec les conseils que j'ai reçus de vos membres je pense quez tout ira bien .
Après je m'occuperais du pot d'échappement qui devient défaillant mais tous les sites que je consulte sont en rupture .Cela va être un autre défi .
Bien cordialement
D . BELOT