Page 1 sur 1

[PRESENTATION] - D. BELOT et sa 5G BA

Publié : sam. 6 juin 2026 19:57
par belot
Bonjour à tous ,
je suis propriétaire d'une Prélude 5 G boite auto de 1999 de 160000 km que je possède depuis 16 ans .
Je vais me lancer dans le remplacement de la distribution et avec les conseils que j'ai reçus de vos membres je pense quez tout ira bien .
Après je m'occuperais du pot d'échappement qui devient défaillant mais tous les sites que je consulte sont en rupture .Cela va être un autre défi .
Bien cordialement

D . BELOT

Re: [PRESENTATION] - D. BELOT et sa 5G BA

Publié : dim. 7 juin 2026 06:54
par Akira
Coucou D,

Je constate que tu es effectivement mal à l'aise avec les forums :lol:
Bon maintenant c'est fait, bienvenue chez les fous (de Prelude!) ;)

Re: [PRESENTATION] - D. BELOT et sa 5G BA

Publié : lun. 8 juin 2026 11:59
par Sandysaï
La bienvenue également! Pour l échappement il y a fort a parier pour que la solution vienne de l inox 😁