Page 1 sur 1

Présentation

Publié : mer. 19 mars 2025 22:03
par Nosferataur
Bonsoir à tous,

Je m'appelle Matteo, j'ai 20 ans et après avoir mis ma première voiture dans un fossé (Honda Concerto), j'ai succombé au charme d'une Honda Prélude 3g phase 1 de 1989 (B20A4, sans 4ws).

Je l'ai acheté à un passionné qui lui même l'a acheté à une personne qui avait garé l'auto dans son jardin pendant 14 ans (sans rouler). Mon vendeur à fait un gros travail de restauration. Il a traité toute la rouille, la remise en route, refait l'intérieur et repeint à la bombe.

Malgré son gros travail, la voiture est dans un état moyen. Il reste pas mal de réglages mécaniques à faire, des problèmes élec à régler et une peinture à refaire (plus quelque bosses).

Je serai ravis d'échanger à vous pour des conseils et aussi pour vous partager mon expérience :D


PS: Je compte la chouchouter cette caisse

Re: Présentation

Publié : ven. 21 mars 2025 08:29
par Akira
Bienvenue.

N'hésite à créer ton propre topic dans Honda Parking Only pour nous la présenter et nous poser tes questions .

La bonne journée.

Re: Présentation

Publié : lun. 24 mars 2025 14:57
par Sandysaï
Salut à toi, tu es le bienvenu!