présentation

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

Zarlux
Nouveau
Kilomètres : 0
Département : 45

présentation

Lu #1 Message par Zarlux » jeu. 31 oct. 2024 20:52

bonjour a tous, je fais faire assez simple, je m'appelle illan et j'ai 21 ans, j'ais actuellement une Honda prelude 4G (H22A2) donc 185 cv V-tec mais il frauderais que je la passe au banc l'ancien proprio remplacer qu'elle que pièce en renforcer et a refais un calage distri, s'est ma premier Honda et elle est vrm trop bien (comme tout les Honda même les odyssey mdr) le châssis est actuellement plus proche de Frankenstein que de l'origine vue que les triangle vienne d'une Honda Civic type R et tout l'essieu AR d'une Honda Accore type R et elle est sur combiner filte , je crois que j'ais fais le tour donc si jamais j'ais des question sa serait un plaisir de partager avec vous =) (ps je vais commencer un apprentissage en mécanique début 2025 le tp s'est bien mais s'étai pas mon rêve, et je suis dysorthographique donc désoler si j'ais fais des faute)

Sandysaï
Membre Club
Membre Club
Véhicule : Honda Prélude 2.0 4WS 1990
Kilomètres : 275000
Département : 35

Re: présentation

Lu #2 Message par Sandysaï » lun. 4 nov. 2024 18:56

Sois le bienvenu Zarlux!

Akira
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Véhicule : 3G what else ?
Kilomètres : 220000
Département : 44

Re: présentation

Lu #3 Message par Akira » mar. 5 nov. 2024 06:49

Bienvenue.

Tu vas avoir du mal à trouver les bonnes pièces quand il va falloir en changer, les rotules par exemple, non ?
T'inquiète pour l'orthographe, beaucoup ici sont bien meilleurs en mécanique. D'ailleurs dysorthographique et parfaitement orthographié ;)
En Renault j'y serai pas de sitôt, en Honda j'y suis déjà ! :roll: :twisted: :mrgreen:
Image

Répondre