Présentation Bobby6killer
Publié : sam. 16 mars 2024 09:30
Salutations les passionnés
Je viens d'acquérir une G4 BB3 2.0i 138ch... Déjà j'ai su reconnaître le moteur pas mal hein
J'ai refait de A a Z déjà :
203 (projet lycée)
106
Golf2
T3
T4 caravelle
Kadett E
Rekord C (le moteur je l'ai partiellement repeint et poli miroir mon bijoux)
Honda shadow 750
Et maintenant Honda Prelude
Problème reconnue dessus :
_ Freinage
..... système ALB foutue! Étriers grippé ! Y a que le frein a main qui fonctionne. La pompe a l'air de donné une pression aux frein au démarrage mais durant 3 4 secondes.
_ Moteur
..... Coude SRS jusqu'au cata, après Bosal Original (réparé au mig il le fallait)
Sonde débranché car plus éloigné de sont emplacement d'origine (devant moteur maintenant arrière en dessous) distance de câble prolongeable?? Ou risque de défaut d'impédance ?
Pâte a joint , crasse etc ..
Après nettoyage
Suintement joint cache culbu
BV et autres recoins
_ Châssis
...... Train avant et arrière ayants baigné avec les canards
Silentbloc tous foutue
Châssis parfaitement sain sans rouille
Le niveau de l'eau de la marre était bien bas
_ Elec
..... Catastrophes...
Un inter rajouté pour activé les essuies glace en parallèle du Commodo...
Feux AR gauche... L'ampoule est une 2en1 le stop fonctionne mais pas la veilleuse... A droite si. Après repérage du cable concerné, le changement de couleur après connectique je ne trouve pas la source auprès du boîtier.. y en a beaucoup du méli-mélo là dedans.
Voila en gros
J'espère a bientôt sur la route
Je viens d'acquérir une G4 BB3 2.0i 138ch... Déjà j'ai su reconnaître le moteur pas mal hein

J'ai refait de A a Z déjà :
203 (projet lycée)
106
Golf2
T3
T4 caravelle
Kadett E
Rekord C (le moteur je l'ai partiellement repeint et poli miroir mon bijoux)
Honda shadow 750
Et maintenant Honda Prelude
Problème reconnue dessus :
_ Freinage
..... système ALB foutue! Étriers grippé ! Y a que le frein a main qui fonctionne. La pompe a l'air de donné une pression aux frein au démarrage mais durant 3 4 secondes.
_ Moteur
..... Coude SRS jusqu'au cata, après Bosal Original (réparé au mig il le fallait)
Sonde débranché car plus éloigné de sont emplacement d'origine (devant moteur maintenant arrière en dessous) distance de câble prolongeable?? Ou risque de défaut d'impédance ?
Pâte a joint , crasse etc ..
Après nettoyage
Suintement joint cache culbu
BV et autres recoins
_ Châssis
...... Train avant et arrière ayants baigné avec les canards
Silentbloc tous foutue
Châssis parfaitement sain sans rouille

Le niveau de l'eau de la marre était bien bas

_ Elec
..... Catastrophes...
Un inter rajouté pour activé les essuies glace en parallèle du Commodo...
Feux AR gauche... L'ampoule est une 2en1 le stop fonctionne mais pas la veilleuse... A droite si. Après repérage du cable concerné, le changement de couleur après connectique je ne trouve pas la source auprès du boîtier.. y en a beaucoup du méli-mélo là dedans.
Voila en gros
J'espère a bientôt sur la route