Presentation
Publié : ven. 17 mai 2019 10:16
Bonjour à tous,
Hugo 24 ans, ancien BMiste converti Honda par une Prelude 5G Vtec 2.2 VTI 4WS de 97.
Achetée il y à 1 an environ, pas mal de boulot déjà effectué sur la partie cycle :
- Triangles de suspension avant X2 neufs
- Bras de suspension inférieurs avant X2 (+SB ..) neufs
- Cardans X2 neufs
- Amorto Kayaba excel G X4 neufs
- Ressorts Vogtland -30mm AV/AR X4 neufs
- Coussinet de ressort X4 neufs
- Silent Bloc Strongflex Rouge (80 sha) sur bras inf AR pour suspension X2 neufs
- Silent Bloc Strongflex Jaune (90 sha) du bras inf à la traversse X2 neufs
- Silencieux type OEM neuf
- Réservoir + goulotte + durites changées
Traitement pièces et châssis :
toute la caisse/pièces ont été traités de la même manière pour redonner un coup de jeune.
Nettoyage, brossage intensif/décapage jusqu'à la ferraille, dégraissage, 2 couche d'AMR 130 noire antirouille diluée au Rustol.
- Longerons
- Caisse
- Fusées
- Bras
- Traversse AV et AR
- Cardans
- 4WS
etc etc ..
Prochaine étapes :
- Vidanges motul 300V 10w40
- Disques + plaq Brembo type OEM
- Durite Avia
- Rotule axiales type OEM + rotules direction Movotech blue
- Barres anti rapprochements AV/AR sup US racing
- Double vidange boite Esay shift 75w85 puis MT3
- Peinture cache culbu
- Tresse echp§. morte (d'ailleurs si vous avez des liens ^^)
- Carrossage -1.25 AR et ouverture de +0.3 à l'avant pour éviter les sous virages (d'ou la config dure à l'AR et stock neuf à l'AV pour allier confort et traction)
Pour le moment ca ira, merci
Hugo 24 ans, ancien BMiste converti Honda par une Prelude 5G Vtec 2.2 VTI 4WS de 97.
Achetée il y à 1 an environ, pas mal de boulot déjà effectué sur la partie cycle :
- Triangles de suspension avant X2 neufs
- Bras de suspension inférieurs avant X2 (+SB ..) neufs
- Cardans X2 neufs
- Amorto Kayaba excel G X4 neufs
- Ressorts Vogtland -30mm AV/AR X4 neufs
- Coussinet de ressort X4 neufs
- Silent Bloc Strongflex Rouge (80 sha) sur bras inf AR pour suspension X2 neufs
- Silent Bloc Strongflex Jaune (90 sha) du bras inf à la traversse X2 neufs
- Silencieux type OEM neuf
- Réservoir + goulotte + durites changées
Traitement pièces et châssis :
toute la caisse/pièces ont été traités de la même manière pour redonner un coup de jeune.
Nettoyage, brossage intensif/décapage jusqu'à la ferraille, dégraissage, 2 couche d'AMR 130 noire antirouille diluée au Rustol.
- Longerons
- Caisse
- Fusées
- Bras
- Traversse AV et AR
- Cardans
- 4WS
etc etc ..
Prochaine étapes :
- Vidanges motul 300V 10w40
- Disques + plaq Brembo type OEM
- Durite Avia
- Rotule axiales type OEM + rotules direction Movotech blue
- Barres anti rapprochements AV/AR sup US racing
- Double vidange boite Esay shift 75w85 puis MT3
- Peinture cache culbu
- Tresse echp§. morte (d'ailleurs si vous avez des liens ^^)
- Carrossage -1.25 AR et ouverture de +0.3 à l'avant pour éviter les sous virages (d'ou la config dure à l'AR et stock neuf à l'AV pour allier confort et traction)
Pour le moment ca ira, merci
