Présentation en bonne et due forme ;-)
Publié : ven. 17 juil. 2015 17:54
Bonjour à vous cher passionnés de Honda.
Je m'appelle Brice (et non je ne viens pas de Nice) mais de Montpellier, j'ai 32 ans et je suis passionné par les belles Japonaises.
Alors, contrairement à vous je ne suis pas encore l'heureux détenteur d'une Prélude. Ceci-dit je compte bien remédier à cette infamie très prochainement.
Je souhaiterai avoir vos conseils avisés sur le choix du véhicule qui serait le plus adapté à mes attentes.
- L'utilisation de cette voiture serait quotidienne mais pour de faibles trajets (environ 10 bornes/jour).
- Sachant que je ne suis pas mécano pour 2 ronds, l'idéal serait une motorisation robuste (ce qui à priori est le cas pour les moteurs Vtec), qui me permettrai d'éviter d'amener ma monture tous les 4 matins chez le doc.
- Quelle génération de Prélude faut-il privilégier, en terme de finition, fiabilité, robustesse, réparations => facilité à trouver des pièces ?
- A priori mon budget pourrait être entre 3000€ et 5000€ en taillant large. Pensez-vous qu'il y a des modèles sympa pour ces tarifs (sans que je me fasse refourguer un tombeau), avec un kilométrage qui ne soit pas supérieur à un Poids Lourd en fin de carrière ?
Voili voilou. Merci à vous par avance aux réponses que vous m'apporterez, et désolé d'avoir fait mon relou pour un premier message.
A plus dans le bus... enfin p'têtre en Prélude =)
Je m'appelle Brice (et non je ne viens pas de Nice) mais de Montpellier, j'ai 32 ans et je suis passionné par les belles Japonaises.
Alors, contrairement à vous je ne suis pas encore l'heureux détenteur d'une Prélude. Ceci-dit je compte bien remédier à cette infamie très prochainement.
Je souhaiterai avoir vos conseils avisés sur le choix du véhicule qui serait le plus adapté à mes attentes.
- L'utilisation de cette voiture serait quotidienne mais pour de faibles trajets (environ 10 bornes/jour).
- Sachant que je ne suis pas mécano pour 2 ronds, l'idéal serait une motorisation robuste (ce qui à priori est le cas pour les moteurs Vtec), qui me permettrai d'éviter d'amener ma monture tous les 4 matins chez le doc.
- Quelle génération de Prélude faut-il privilégier, en terme de finition, fiabilité, robustesse, réparations => facilité à trouver des pièces ?
- A priori mon budget pourrait être entre 3000€ et 5000€ en taillant large. Pensez-vous qu'il y a des modèles sympa pour ces tarifs (sans que je me fasse refourguer un tombeau), avec un kilométrage qui ne soit pas supérieur à un Poids Lourd en fin de carrière ?
Voili voilou. Merci à vous par avance aux réponses que vous m'apporterez, et désolé d'avoir fait mon relou pour un premier message.
A plus dans le bus... enfin p'têtre en Prélude =)