Page 1 sur 1

Nouvelle arrivée!!

Publié : jeu. 21 mai 2015 11:16
par penelope
Bonjour a tous!!

Je me présente (Pénélope) et nouvelle propriétaire d'une magnifique prélude 2,3L de 1994 ! Que du bonheur !! Quelques petite chose a entretenir sur ma belle mais que de la mise en beauté et de l'entretien permanent.. a bientôt de vous lire et/ou de vous demander conseils ;)

Image

Re: Nouvelle arrivée!!

Publié : jeu. 21 mai 2015 12:47
par vrooom
Bienvenue!

Re: Nouvelle arrivée!!

Publié : jeu. 21 mai 2015 13:23
par paumaxant
salut et bienvenue jeune fille :!:


:idea: :arrow: Attention vital :!: toujours maintenir le niveau d'huile au maximum dans le moteur sur le H23 ;)

Re: Nouvelle arrivée!!

Publié : jeu. 21 mai 2015 19:35
par S k i L O
Bienvenue penelope .
;)

Re: Nouvelle arrivée!!

Publié : jeu. 21 mai 2015 22:29
par Thalie
Bienvenue la miss :P Et félicitation pour ton nouvel achat! Le conseil de papy (Paumaxant) est très judicieux pour les h23, sinon je te souhaites beaucoup de bonheur et peu de pannes avec ta Prelude!

Comment as tu connu les Prelude et trouvé TA Prelude? Tu penses faire quoi comme mise en beauté?

Re: Nouvelle arrivée!!

Publié : ven. 22 mai 2015 07:21
par lug19
Bienvenue à toi!

Tout ce que nous savons et que tu désires savoir se trouve sur cette page.
Le Prelude Club France n'est pas seulement un forum, mais aussi une association : plus d'info ici. ;)

A bientôt et bonne route.

Re: Nouvelle arrivée!!

Publié : ven. 22 mai 2015 17:56
par Alban
bienvenue ;)

Re: Nouvelle arrivée!!

Publié : ven. 22 mai 2015 23:25
par hh4ws
bienvenu penelope :)

Re: Nouvelle arrivée!!

Publié : jeu. 4 juin 2015 20:48
par Lilya
Thalie a écrit :Bienvenue la miss :P Et félicitation pour ton nouvel achat! Le conseil de papy (Paumaxant) est très judicieux pour les h23, sinon je te souhaites beaucoup de bonheur et peu de pannes avec ta Prelude!

Comment as tu connu les Prelude et trouvé TA Prelude? Tu penses faire quoi comme mise en beauté?

Bonjouuuuur :D

je rejoins Thalie dans ses propos, très curieuse de savoir comment tu as connue les Ludes ;)

et en effet mon bof à une 2,3L et il est fortement conseillé d'avoir le niveau dl'huile légèrement au dessus du max ;)

Re: Nouvelle arrivée!!

Publié : ven. 5 juin 2015 10:48
par Akira
En fait il faut faire le niveau à chaud après avoir coupé le moteur quelques minutes auparavant. Ce qui correspond à peu près à 5mm au dessus du max à froid.