Ludeur depuis un moment, nouveau sur le forum
Publié : dim. 5 janv. 2014 16:17
Salut à tous !
Je m'appelle Alexandre, la trentaine, et j'habite juste au bord de la Défense, dans les Hauts de Seine.
Je suis l'heureux conducteur d'une Prelude depuis maintenant deux ans et demi.
C'est une 5e génération grise métallisée, de première immatriculation datant de décembre 96.
Une sorte de prématurée ^^
J'ai eu de la chance, je l'avoue, je suis tombé sur l'occasion sans chercher particulièrement à en acheter une à l'époque....
Maintenant, je vais avoir du mal à en changer...
Globalement en bon état - il est difficile d'arriver à cet âge sans quelques petits accrocs de peinture - elle est quasiment totalement d'origine.
Les seules choses qui ont changé sont la ligne d'échappement sport (déjà présente lors de l'achat) et le poste.
Pour un changement de carte grise, je vais me mettre à m'en occuper tout seul avant de la passer au contrôle technique.
Sont donc prévus :
- Le changement des ampoules de phares, pour des plus récentes
- Trouver pourquoi je n'ai plus d'alimentation dans la console, donc plus de poste ni d'allume-cigare
- Réinitialiser le 4WS
Pour le dernier, j'ai vu comment faire, mais pour le 2e, je n'ai pas trouvé la solution dans le forum ^^
Je vais prendre quelques photos et présenter ma belle dans la section appropriée dès que possible.
Au plaisir de vous lire !
Je m'appelle Alexandre, la trentaine, et j'habite juste au bord de la Défense, dans les Hauts de Seine.
Je suis l'heureux conducteur d'une Prelude depuis maintenant deux ans et demi.
C'est une 5e génération grise métallisée, de première immatriculation datant de décembre 96.
Une sorte de prématurée ^^
J'ai eu de la chance, je l'avoue, je suis tombé sur l'occasion sans chercher particulièrement à en acheter une à l'époque....
Maintenant, je vais avoir du mal à en changer...
Globalement en bon état - il est difficile d'arriver à cet âge sans quelques petits accrocs de peinture - elle est quasiment totalement d'origine.
Les seules choses qui ont changé sont la ligne d'échappement sport (déjà présente lors de l'achat) et le poste.
Pour un changement de carte grise, je vais me mettre à m'en occuper tout seul avant de la passer au contrôle technique.
Sont donc prévus :
- Le changement des ampoules de phares, pour des plus récentes
- Trouver pourquoi je n'ai plus d'alimentation dans la console, donc plus de poste ni d'allume-cigare
- Réinitialiser le 4WS
Pour le dernier, j'ai vu comment faire, mais pour le 2e, je n'ai pas trouvé la solution dans le forum ^^
Je vais prendre quelques photos et présenter ma belle dans la section appropriée dès que possible.
Au plaisir de vous lire !