Page 1 sur 3

salut a tous ( j adorre mon taf p3 )

Publié : jeu. 15 août 2013 10:32
par mathieu82
Bonjours à tous , j ai 31 ans ,je m'appelle Mathieu ,j’habite en Loire Atlantique a coté Clisson .
Propriétaire d'une prelude 2g 2l16 de 1986 ,pour la petite histoire c est ma deuxième, la première était une EX de 1985 mais j ai cassé le moteur a 380.000km ,puis j ai eu une nissan bluebird turboSGX et une super5 gtx ,mais par petite déception de c'est deux la je suis revenu chez Honda et surtout la prelude pour ça ligne .

Re: salut a tous

Publié : jeu. 15 août 2013 10:53
par snif
bienvenue a toi ;)

Re: salut a tous

Publié : jeu. 15 août 2013 16:06
par Hondavid
Bienvenu a toi

Re: salut a tous

Publié : jeu. 15 août 2013 16:54
par Akira
Bonjour voisin !

Ca fait plaisir de voir une 2G dans le 44, je vais, de cet oeil, lire la présentation de ton bolide.

Re: salut a tous

Publié : ven. 16 août 2013 16:03
par vrooom
Bienvenue!

Présente-nous tes autos!

Re: salut a tous

Publié : lun. 19 août 2013 09:28
par Joa
Bonjour et bienvenue à toi.

Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ta Prelude.
Le forum est un lieu de passionnés de voitures japonaises et spécialement de Honda. Nous aimons d'une façons particulière les Préludes quelle que soit la génération.

Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis bientôt 10 ans que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités.
Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible.

Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs.


Bonne visite sur le forum

Re: salut a tous

Publié : lun. 19 août 2013 19:04
par mathieu82
merci pour vos bienvenu
tiens c'est bizarre :? j ai déjà vu ce message dans d autre présentation .J'aime bien le copie/coller :lol:

Re: salut a tous

Publié : lun. 19 août 2013 19:13
par Joa
mathieu82 a écrit :merci pour vos bienvenu
tiens c'est bizarre :? j ai déjà vu ce message dans d autre présentation .J'aime bien le copie/coller :lol:
c'est bien t'es le premier a en parler ;) :yes:

C'est vrai que c'est un copier coller mais au moins tu as les infos de base ;)

Re: salut a tous

Publié : mer. 21 août 2013 10:50
par Sédrik_974
Bienvenue parmis nous :)
mathieu82 a écrit :merci pour vos bienvenu
tiens c'est bizarre :? j ai déjà vu ce message dans d autre présentation .J'aime bien le copie/coller :lol:
T'inquiète pas c'est normal, on appelle ça un Bot, prévu pour l'envoie de bienvenue automatique, mais il est gentil celui là :lol:

Re: salut a tous

Publié : mer. 21 août 2013 15:49
par Akira
Pis on est obligé de faire avec, pas moyen de le supprimer celui là, il est trop gr ... bas de poitrine !!! :lol: :sac:

Re: salut a tous

Publié : jeu. 22 août 2013 23:03
par Joa
Akira a écrit :Pis on est obligé de faire avec, pas moyen de le supprimer celui là, il est trop gr ... bas de poitrine !!! :lol: :sac:
Image

Re: salut a tous

Publié : dim. 26 janv. 2014 18:13
par mathieu82
salut je pose ma question sur ma présentation car je ne veux pas faire de double post mais après avoir cherché je n'ai pas trouvé :
le ralentit se réglé a chaud ou a froid et a combien de tr/min doit il tourné a froid comme a chaud
merci pour vos futures réponses ou réorientation vers le topic adéquat

édit
autant pour moi (m.... elle me fait tripé cette expression),j avait du mal cherché :oops: pourtant j y ai quand même passé du temps. Du coup c'est 750+-50 tr/min avec réglage a chaud

Re: salut a tous

Publié : lun. 27 janv. 2014 11:19
par Akira
:lol:

On t'en veux pas tu sais :mrgreen:

Donc oui, 750 à chaud et 1500 à froid.

Re: salut a tous

Publié : ven. 10 oct. 2014 09:47
par Akira
Alors, des nouvelles ?

Re: salut a tous

Publié : mer. 15 oct. 2014 19:25
par mathieu82
Oui pendant quelle est en peinture j ai changé les joints d injecteur ça ma couté un demi bras du coup au démarrage elle monte toujours aussi haut un peu en dessous des 2000Tr/min et redescend rapidement a 1500 puis normalement au alentour de750-800. Il me reste la vis de ralentit a changer

en reparlant de la peinture les intérieurs on été fait et la voiture seras peinte vendredi si on a le temps et les accessoires plus tard
je mettrais des photos dans la présentation de la voiture