mes débuts en 3G

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

brutus
Luder débutant
Luder débutant
Messages : 38
Inscription : dim. 28 avr. 2013 19:25
Véhicule : prelude 3G EX 4WS
Kilomètres : 115000
Département : 86

mes débuts en 3G

Lu #1 #1 Message par brutus » dim. 5 mai 2013 20:01

bonsoir a tous.

je m appel nicolas, 31 ans, j habite sur chatellerault, et je suis passionné de voiture peu courante et de mécanique en général.

je débute mon expérience de préludeur avec un "sauvetage": j ai racheté la prélude d un membre du forum, laurent86(le lien qui suis pourrai heurter la sensibilité de certain :lol: )

http://www.hondapreludeclub.net/forum/v ... a&start=30

donc bilan des dégâts : le capot, la traverse supérieur, les 2 phares, la traverse derrière le pare choc, l aile avant droite, et le radiateur sont hs.

elle a déjà été démontée, et déjà redressée depuis que j ai été la chercher.

normalement, je récupère déjà pas mal de pièces demain, il ne me manquera plus que le radiateur(peut être possible de le refaire, a voir).

je ne manquerai pas de faire des photos et de les poster au fur et a mesure de l évolution des travaux.

Avatar de l’utilisateur
Akira
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Messages : 13948
Inscription : mar. 29 janv. 2008 08:59
Véhicule : 3G what else ?
Kilomètres : 220000
Département : 44
Localisation : Presque Nantes

Re: mes débuts en 3G

Lu #2 #2 Message par Akira » lun. 6 mai 2013 08:33

Bien, dommage pour lui que Laurent ai lâché la rampe pour si peu. Tant mieux pour toi, ça te fait une 3G à pas cher.
Le mérite t'en reviendra car il faut rendre les choses à qui leur appartient ...
En Renault j'y serai pas de sitôt, en Honda j'y suis déjà ! :roll: :twisted: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Joa
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 7515
Inscription : dim. 6 juil. 2008 11:20
Véhicule : 3G x2, BB6, BB9 GPL
Kilomètres : 0
Département : 72
Localisation : Le Mans

Re: mes débuts en 3G