Page 1 sur 2

bonjour à tous

Publié : ven. 22 févr. 2013 22:26
par Sindaco
bonsoir,
je me présente également , je suis une grande passionnée automobiles possédant une honda prélude 2.2l VTEC
c'est une découverte pour moi, avant je possédais une seat leon 1.9 tdi130
je m'inscris sur ce forum pour connaître mieux mon auto
j'aimerai notamment la restaurer pourrais-je avoir quelques conseils ?
Merci d'avance et bienvenue aux nouveaux membres comme moi !!

Re: bonjour à tous

Publié : ven. 22 févr. 2013 22:38
par fred_eg5
Bonsoir et bienvenue! ;)
Pour la resto' c'est mécanique ou carrosserie ?
C'est une 4ou5G? (Photos?) :mrgreen:

Re: bonjour à tous

Publié : ven. 22 févr. 2013 22:43
par mumudd
Bienvenu!

Re: bonjour à tous

Publié : sam. 23 févr. 2013 00:13
par vrooom
Bienvenue!

Ça doit faire bizarre par rapport au TDI 130. :lol:

Des photos? Qu'est-ce que tu entends par restaurer?

Re: bonjour à tous

Publié : sam. 23 févr. 2013 08:14
par dronne jérémy
bonjour et bienvenu a toi et ta belle... ;)

Re: bonjour à tous

Publié : sam. 23 févr. 2013 09:26
par Joa
Bonjour, et bienvenue à toi.

Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto.
Le forum est un lieu de passionnés de voitures japonaises et spécialement de Honda. Nous aimons d'une façons particulière les Préludes quelle que soit la génération.

Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis plus de 5 ans que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités.
Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible.

Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs.

Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi.

Re: bonjour à tous

Publié : mer. 27 févr. 2013 21:32
par Sindaco
Bonjour! eh bien ma voiture est une 4G
les restos a faire dessus serait avant tout carrosserie , ma voiture est de couleur vert foncé et les jantes d'origine ( qui entre nous sont pas terribles) sont encore dessus!
j'aimerai avant tout changer les jantes en 15 , je pense visée des jantes en 17
et sinon en carrosserie que pourrais-je faire d'intéressant?
merci pour vos réponses! en tant que jeune conductrice et passionnée auto j'attends vos conseils ;)

Re: bonjour à tous

Publié : mer. 27 févr. 2013 21:34
par Sindaco
et oui ! par rapport au tdi 130 il y a beaucoup de points différents ahah style de conduite différent mais celui ci me convient mieux ! le VTEC consomme plus certe mais je sens les 185ch des que l'envie me prends d'accelerer ;)

Re: bonjour à tous

Publié : mer. 27 févr. 2013 21:44
par phil973
Bienvenu

Re: bonjour à tous

Publié : mer. 27 févr. 2013 21:54
par Sindaco
merci!

Re: bonjour à tous

Publié : mer. 27 févr. 2013 21:56
par Sindaco
au fait je vais passer pour une idiote
mais cmt faire pour mettre les photos sur ce site? merci

Re: bonjour à tous

Publié : mer. 27 févr. 2013 22:08
par Topper_Harley
j'avais fait conduire ma prelude à un possesseur d'ibiza cupra tdi 160, et chose étonnante il l'avait tout de même trouvé coupleuse.

pour mettre des photos tu peux les héberger sur un site comme imageshack, puis ensuite poster le lien direct de la photo ici en le mettant entre des balises [img]lien%20image[/img]

Re: bonjour à tous

Publié : mer. 27 févr. 2013 22:23
par Sindaco
je peux te l'affirmer ton possesseur de seat ibiza a raison . La prélude a du couple il faut l'admettre mais il faut savoir que le couple était le point fort la seat leon de 2003 1m tdi 130ch sport que j'ai échangé contre la Honda
Au jour d'aujourd'hui la prélude réponds bien, avec le VTEC elle monte progressivement ds les tours ce qui est tres agreable
ceci me rappelle la honda integra type R qu'un ami avait ! Le VTEC pousse bien et je me fais bien plaisir autant qu'avec la seat!
merci pour les tuyaux des photos je vais essayer !

Re: bonjour à tous

Publié : mer. 27 févr. 2013 22:27
par Sindaco
Voici le lien de la photo de ma Honda verte 2.2 VTEC étant à coté d'une autre honda de 1988 4ws

http://img109.imageshack.us/img109/733/image1wmvq.jpg

Re: bonjour à tous

Publié : mer. 27 févr. 2013 22:32
par Sindaco
http://img109.imageshack.us/img109/733/image1wmvq.jpg

http://img189.imageshack.us/img189/6343/image4egf.jpg

http://imageshack.us/photo/my-images/819/image2px.jpg/

et voici les quelques photos de ma honda . d'autres arrivent mais que pouvez vous me conseiller en restauration : niveau jantes? et bons pneus?