Page 1 sur 1
Moi
Publié : jeu. 21 févr. 2013 23:04
par Aurel69
Salut
Aurélien, 30 ans habitant vers Bourgoin (38).
J'ai pas de Prelude, je n'en ai jamais eu... mais les 4G ne me laisse pas indifférent, j'aime bien leur ligne générale, la face avant affutée, et surtout l'habitacle avec ce tableau de bord bien spécifique
Une 2.2L ou 2,3L avec régulateur de vitesse et toit ouvrant ne me déplairait pas, mais pour le moment je ne peux pas me séparer de ma delSol et de ma Civic ED7.
Après j'ai aussi pensé à m'acheter une 2.0L à pas cher histoire d'en avoir une sans trop dépenser.... mais avec déjà 2 voitures ça entame bien le budget
Mais je l'aurais un jour... je l'aurais

Re: Moi
Publié : jeu. 21 févr. 2013 23:11
par Atom
Bienvenue !
Re: Moi
Publié : jeu. 21 févr. 2013 23:19
par Aurel69
Merci
Et ma préférée, c'est celle de Zoreille, je ne l'ai vu qu'une fois il y a quelques années, mais j'ai vraiment adoré avec cette couleur et les jantes et visiblement elle n'a pas changée... exactement comme il me la faudrait

Re: Moi
Publié : jeu. 21 févr. 2013 23:35
par fred_eg5
Bienvenu.
Bon choix sur la 4 G...

Re: Moi
Publié : ven. 22 févr. 2013 05:46
par paumaxant
salut et bienvenue

Re: Moi
Publié : ven. 22 févr. 2013 06:18
par Joa
Bonjour, et bienvenue à toi.
Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto.
Le forum est un lieu de passionnés de voitures japonaises et spécialement de Honda. Nous aimons d'une façons particulière les Préludes quelle que soit la génération.
Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis plus de 5 ans que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités.
Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible.
Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs.
Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi.
Re: Moi
Publié : ven. 22 févr. 2013 07:54
par choppa
Bienvenue! j'en ai passé du temps à lire ce forum avant de chopper ma 3G!
il est truffé de bons conseils.
et les 3G rouges sont les meilleures!!

Re: Moi
Publié : ven. 22 févr. 2013 13:58
par vrooom
Bienvenue!
Bon choix la 4G!
Pas de régulateur par contre sur BB1. Ben oui, c'est le sport.

Re: Moi
Publié : ven. 22 févr. 2013 14:17
par Topper_Harley
Bienvenue.
vrooom a écrit :
Pas de régulateur par contre sur BB1. Ben oui, c'est le sport.

Oui bon c'est pas une Elise non plus.

Re: Moi
Publié : ven. 22 févr. 2013 17:49
par Darkam
Bienvenue !
Ne les écoute pas ils essayent de t'attirer dans leur secte, les meilleures sont les 5G c'est bien connu

Re: Moi
Publié : ven. 22 févr. 2013 18:34
par vrooom
Topper_Harley a écrit :
vrooom a écrit :
Pas de régulateur par contre sur BB1. Ben oui, c'est le sport.

Oui bon c'est pas une Elise non plus.


Re: Moi
Publié : sam. 23 févr. 2013 18:11
par Sédrik_974
Bienvenue et bonne recherche
