Bonjour
Publié : jeu. 4 oct. 2012 07:10
Bonjour. Nico 27 ans de région parisienne pas encore possesseur de lude mais ...
J'ai besoin de vos lumières.
Je suis sur la piste d'une lude 5g 2.2 vti-S. Elle est de 1999 à le H22a8 (200ch) et 130 000 km au compteur. Première mains.
Le soucis, c'est que la voiture est rester immobile depuis deux ans et je suis inquiet des frais que peut provoquer cette si longue immobilisation. Tout les joints à changer, flexible, les silents bloc, compresseur de clim, l'atts ??, la pompe de direction et surtout le moteur et tout ces organes (AAC, pompe à huile et eau, pistons ...) Bref un bon millier d'euros en vue.
Je suis assez sceptique car j'ai l'impression d'acheter une 5g qui à plus besoin d'une restauration que d'une simple révision.
Vous en pensez quoi ?
Pour corsé le tout, la voiture est au centre de l'Italie et 4 000 €.
J'ai besoin de vos lumières.
Je suis sur la piste d'une lude 5g 2.2 vti-S. Elle est de 1999 à le H22a8 (200ch) et 130 000 km au compteur. Première mains.
Le soucis, c'est que la voiture est rester immobile depuis deux ans et je suis inquiet des frais que peut provoquer cette si longue immobilisation. Tout les joints à changer, flexible, les silents bloc, compresseur de clim, l'atts ??, la pompe de direction et surtout le moteur et tout ces organes (AAC, pompe à huile et eau, pistons ...) Bref un bon millier d'euros en vue.
Je suis assez sceptique car j'ai l'impression d'acheter une 5g qui à plus besoin d'une restauration que d'une simple révision.
Vous en pensez quoi ?
Pour corsé le tout, la voiture est au centre de l'Italie et 4 000 €.