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Futur Proprio

Publié : mer. 25 avr. 2012 19:36
par POPSYCOPS
Bonjour,

Je possede une Civic VIII 1.8 I-vtec de 2008 pour tous les jours.

Je suis à la recherche d'une Honda Prelude MKIII / MKIV pour la préparer version "street" (homologué route) et qui me permetrais aussi de me défouler sur circuit et pas sur l'autoroute...

Quels sont les points mécaniques particuliers a vérifier sur ce modele ?

La carroserie est elle fragile à certains endroits ?

Y-a-t-il des versions plus interessantes que d'autres pour ce projet ?

Quels sont les grosses écheances au niveau maintenance ?
(distribution, culasse, etc...)

Mon budget pour l'achat est de 2000€. J'ai une poire pour la soif pour la préparer aprés.

A bientôt,

Popsycops

Re: Futur Proprio

Publié : mer. 25 avr. 2012 20:07
par quetz
Pour 2000 euros, tu trouvera une 3G 2L 16S de 150 cv qui marche déjà correctement !
Les 4G, dans leur version sportive, sont un poil plus cher que ton budget achat.

Donc je laisse les spécialistes des 3G t'expliquer !

Re: Futur Proprio

Publié : jeu. 26 avr. 2012 19:04
par Bart
3G bien sur 2.0L 16S, 4WS 150CV et tu en as à moins de 2000€ (sans prépa)

Re: Futur Proprio

Publié : sam. 28 avr. 2012 14:36
par luffy-san
surveiller les points de corrosion sur les ailes arrières en priorité ;)

Re: Futur Proprio

Publié : sam. 28 avr. 2012 14:52
par Jon
Moi j'ai une 2G 16s qui déchire, avec rien à prévoir dessus et 2000€ pile ! 1060kg pour 140cv ! Une future bête de circuit !!! :shock:

Re: Futur Proprio

Publié : dim. 29 avr. 2012 12:14
par vrooom
C'est quoi que tu appelles une prépa "street"? Toute modif est interdite! Après, il y a une tolérance on est d'accord mais tu ne seras pas dans la légalité.

Re: Futur Proprio

Publié : dim. 29 avr. 2012 12:21
par luffy-san
le remplacement d'un filtre par un green est interdit, ici on est pas au japon :lol:
ahhhhhh mais sa serai telement bien ....