REMISE EN REGLE : LA LUDE DE LAULE200
Publié : jeu. 24 avr. 2008 22:58
Bonsoir à toutes et à tous.
Depuis l’explosion de l’ancien forum, il fallait bien que je repasse par la case « Présentation », ne serait-ce par courtoisie.
Voilà donc ma Lude, une 5G VTI 2.2 à boite automatique.
Elle est de mars 97, je suis son 4ème propriétaire depuis avril 2007.
Pourquoi ce choix ? Parce que lors de ma première visite avant achat (156 000 km), son liquide de boite était rouge sang, ce qui est bon signe. A noter qu’elle totalise maintenant 170 000 km et que la boite n’a jamais été changée.
« Touch wood » aucun signe de faiblesse de ce côté là.
Elle est full stock, mis à part :
- 3ème feu stop viré de la plage arrière,
- becquet AR (à 5 000 F l’option à l’époque),
- logogramme « P R E L U D E » ôté du dessus de bouclier AR,
- pommeau de vitesse cuir et alu (en lieu et place de l’horrible b..e d’origine),
- anti-brouillards AV derrière grilles de protection (plus économique que les JDM et assez esthétique puisque reprenant le blanc dans l’alignement des phares AV).
Au début j’étais pas fan de la couleur (vert cyprès), mais mon choix était plus porté sur le rapport état mécanique/prix. Finalement je m’y suis fait.
Et puis comme j’habite au vert, selon l’adage « pour vivre heureux vivons cachés », la tenue de camouflage lui va très bien.
Passons aux photos (après nettoyage mais pas séchage).
D’abord les ¾ :




Puis la face avant (je voulais d’abord peindre les grilles cache-AB en vert, mais finalement je trouve mieux la couleur inox dans l’axe des blocs phares/clignotants) :

L’intérieur crème et tissus (pour le cuir j’accepte tous les dons…)

C’est bientôt une mamy :

Au passage le mulet, Toyota Picnic 2.0 GL 16s avec, tout de même, 217 000 km au compteur aussi !

Tout cela marchant très bien, pourvu que ça dure encore 100 000 de plus.
Depuis l’explosion de l’ancien forum, il fallait bien que je repasse par la case « Présentation », ne serait-ce par courtoisie.
Voilà donc ma Lude, une 5G VTI 2.2 à boite automatique.
Elle est de mars 97, je suis son 4ème propriétaire depuis avril 2007.
Pourquoi ce choix ? Parce que lors de ma première visite avant achat (156 000 km), son liquide de boite était rouge sang, ce qui est bon signe. A noter qu’elle totalise maintenant 170 000 km et que la boite n’a jamais été changée.
« Touch wood » aucun signe de faiblesse de ce côté là.
Elle est full stock, mis à part :
- 3ème feu stop viré de la plage arrière,
- becquet AR (à 5 000 F l’option à l’époque),
- logogramme « P R E L U D E » ôté du dessus de bouclier AR,
- pommeau de vitesse cuir et alu (en lieu et place de l’horrible b..e d’origine),
- anti-brouillards AV derrière grilles de protection (plus économique que les JDM et assez esthétique puisque reprenant le blanc dans l’alignement des phares AV).
Au début j’étais pas fan de la couleur (vert cyprès), mais mon choix était plus porté sur le rapport état mécanique/prix. Finalement je m’y suis fait.
Et puis comme j’habite au vert, selon l’adage « pour vivre heureux vivons cachés », la tenue de camouflage lui va très bien.
Passons aux photos (après nettoyage mais pas séchage).
D’abord les ¾ :




Puis la face avant (je voulais d’abord peindre les grilles cache-AB en vert, mais finalement je trouve mieux la couleur inox dans l’axe des blocs phares/clignotants) :

L’intérieur crème et tissus (pour le cuir j’accepte tous les dons…)

C’est bientôt une mamy :

Au passage le mulet, Toyota Picnic 2.0 GL 16s avec, tout de même, 217 000 km au compteur aussi !

Tout cela marchant très bien, pourvu que ça dure encore 100 000 de plus.