Page 1 sur 1
présentation
Publié : lun. 5 mars 2012 21:27
par yansolo21
Bonjour à tous, j'ai découvert la honda prelude il y a peu de bouche à oreille et je suis à la recherche d'un modèle VTEC

! Et que mieux pour ce renseigner que de venir sur ce site. Voilà voilou,

Re: présentation
Publié : ven. 9 mars 2012 12:14
par bernard
bienvenu à toi.
un jeune en manque d'affection (4G),ou un jeune vieux (5G)??? tu entres dans quelle case?
bonne recherche.
Re: présentation
Publié : ven. 9 mars 2012 12:19
par JulesVtec
Bienvenu et bonne recherche !

Re: présentation
Publié : ven. 9 mars 2012 12:35
par Atom
Salut et bienvenue !

Re: présentation
Publié : ven. 9 mars 2012 14:13
par yansolo21
merci, je vais essayé de bien étudier le cas de la Prelude car je suis aussi sur la piste civic, S2000, etc... avec VTEC.

?
Je sais qu'il y a comme différence la distribution moteur qui ce fait par courroie ou par chaine.
Et une Prelude avec un K20A ça existe? Pas dans le sens légal.
bernard a écrit :...un jeune en manque d'affection (4G),ou un jeune vieux (5G)??? tu entres dans quelle case?...
il doit s'agir d'une subtilité?

Re: présentation
Publié : ven. 9 mars 2012 17:02
par Atom
Oui, des vieilles blagues qui traînent depuis des années.
Hmmm, une Prelude en K20 c'est pas bien simple ou courant.
Quels sont tes critères pour ta prochaine auto ?
Re: présentation
Publié : ven. 9 mars 2012 21:19
par yansolo21
alors les critères

, pour faire simple:
-une touche racing

une honda
-une motorisation qui n'a pas peur d'envoyer dans les tours

H22, K20, F20C (la S2000 monte à 9000tours je crois?)
-un chassis qui tiens la route
on entend parler du poids/puissance, c'est un sujet délicat à lancer sauf si la voiture est pour un usage circuit exclusivement ou faire les courses le week end, à l'hyper du coin

.
Atom a écrit :Hmmm, une Prelude en K20 c'est pas bien simple ou courant.
le moteur doit bien rentrer sous le capot, existe-t-il des motors mounts comme ils disent au state. C'est vrai que ça semble pas simple

Re: présentation
Publié : ven. 9 mars 2012 22:42
par Atom
Hasport les vend pour 4G/5G ces supports/cardans, mais ça sent bon l'amateurisme.
Mais ça existe.
Pour le reste, à voir ton budget et ton envie de modifier.
Re: présentation
Publié : ven. 9 mars 2012 23:15
par Nickie
je crois que ce que tu cherches, c'est une S2000 .......
Re: présentation
Publié : sam. 10 mars 2012 10:01
par yansolo21
Atom a écrit :Hasport les vend pour 4G/5G ces supports/cardans, mais ça sent bon l'amateurisme.
Mais ça existe.
Pour le reste, à voir ton budget et ton envie de modifier.
l'envie est là, faut l'équipement

, mais celà faut-il le coup? H22 ou K20?
comme dis Nickie, la S2000 est bien mais j'ai vu les chevaux fiscaux 16Ch, j'ai mal pour le budget assurance.
Le choix est dur quand même.
Je les veux toutes
Là je fais l'enfant

Re: présentation
Publié : sam. 25 août 2012 18:49
par Jari Rspec
renseigne toi bien pour l assurance, a l epoque ou j ai acheté ma lude, ça me coutai moins cher d assurer une 2000 que ma lude!
pour ce qui est du swap K20/K24 j30/j32 les kit existe, apres faut ce mettre au taf
Re: présentation
Publié : sam. 25 août 2012 19:49
par luffy-san
salut et bienvenue!
avant de sauté de joie comme un marsupilami, renseigne toi bien, comme asmla le dise ici:
- assurance
- budget essence
- budget entretien (huile si vtec

)
- budget modif
etc etc...
tu parle de VTEC mais tu a oublier les ATR et ITR, cela ne te branche pas trop?
tu doit etre un femme pour ne pas donner ton age
