Page 1 sur 1

présentation

Publié : lun. 5 mars 2012 21:27
par yansolo21
Bonjour à tous, j'ai découvert la honda prelude il y a peu de bouche à oreille et je suis à la recherche d'un modèle VTEC :twisted: ! Et que mieux pour ce renseigner que de venir sur ce site. Voilà voilou, :D

Re: présentation

Publié : ven. 9 mars 2012 12:14
par bernard
bienvenu à toi.

un jeune en manque d'affection (4G),ou un jeune vieux (5G)??? tu entres dans quelle case?

bonne recherche.

Re: présentation

Publié : ven. 9 mars 2012 12:19
par JulesVtec
Bienvenu et bonne recherche ! ;)

Re: présentation

Publié : ven. 9 mars 2012 12:35
par Atom
Salut et bienvenue ! :D

Re: présentation

Publié : ven. 9 mars 2012 14:13
par yansolo21
merci, je vais essayé de bien étudier le cas de la Prelude car je suis aussi sur la piste civic, S2000, etc... avec VTEC. :vtec: ?

Je sais qu'il y a comme différence la distribution moteur qui ce fait par courroie ou par chaine.

Et une Prelude avec un K20A ça existe? Pas dans le sens légal. :mrgreen:
bernard a écrit :...un jeune en manque d'affection (4G),ou un jeune vieux (5G)??? tu entres dans quelle case?...
il doit s'agir d'une subtilité? :lol:

Re: présentation

Publié : ven. 9 mars 2012 17:02
par Atom
Oui, des vieilles blagues qui traînent depuis des années. :lol:

Hmmm, une Prelude en K20 c'est pas bien simple ou courant. :lol:

Quels sont tes critères pour ta prochaine auto ?

Re: présentation

Publié : ven. 9 mars 2012 21:19
par yansolo21
alors les critères :mrgreen: , pour faire simple:

-une touche racing :arrow: une honda 8)
-une motorisation qui n'a pas peur d'envoyer dans les tours :arrow: H22, K20, F20C (la S2000 monte à 9000tours je crois?)
-un chassis qui tiens la route :?:

on entend parler du poids/puissance, c'est un sujet délicat à lancer sauf si la voiture est pour un usage circuit exclusivement ou faire les courses le week end, à l'hyper du coin :lol: .

Atom a écrit :Hmmm, une Prelude en K20 c'est pas bien simple ou courant. :lol:
le moteur doit bien rentrer sous le capot, existe-t-il des motors mounts comme ils disent au state. C'est vrai que ça semble pas simple :mrgreen:

Re: présentation

Publié : ven. 9 mars 2012 22:42
par Atom
Hasport les vend pour 4G/5G ces supports/cardans, mais ça sent bon l'amateurisme. :lol:
Mais ça existe.

Pour le reste, à voir ton budget et ton envie de modifier.

Re: présentation

Publié : ven. 9 mars 2012 23:15
par Nickie
je crois que ce que tu cherches, c'est une S2000 .......

Re: présentation

Publié : sam. 10 mars 2012 10:01
par yansolo21
Atom a écrit :Hasport les vend pour 4G/5G ces supports/cardans, mais ça sent bon l'amateurisme. :lol:
Mais ça existe.

Pour le reste, à voir ton budget et ton envie de modifier.
l'envie est là, faut l'équipement :mrgreen: , mais celà faut-il le coup? H22 ou K20?

comme dis Nickie, la S2000 est bien mais j'ai vu les chevaux fiscaux 16Ch, j'ai mal pour le budget assurance.

Le choix est dur quand même. :(

Je les veux toutes :lol:

Là je fais l'enfant :sac:

Re: présentation

Publié : sam. 25 août 2012 18:49
par Jari Rspec
renseigne toi bien pour l assurance, a l epoque ou j ai acheté ma lude, ça me coutai moins cher d assurer une 2000 que ma lude!

pour ce qui est du swap K20/K24 j30/j32 les kit existe, apres faut ce mettre au taf

Re: présentation

Publié : sam. 25 août 2012 19:49
par luffy-san
salut et bienvenue!
avant de sauté de joie comme un marsupilami, renseigne toi bien, comme asmla le dise ici:
- assurance
- budget essence
- budget entretien (huile si vtec :lol:)
- budget modif
etc etc...

tu parle de VTEC mais tu a oublier les ATR et ITR, cela ne te branche pas trop?
tu doit etre un femme pour ne pas donner ton age :ptdr: