Bonjour à tous (4G H23)
Publié : mar. 7 févr. 2012 12:22
Bonjour tout le monde,
Bien content de rejoindre le temple de la Prélude pour partager cette passion qu'on a tous en commun.
Je m'appelle Fabien, j'ai 29 ans, j'habite au sud de Rennes et je possède donc une 4G H23 de 92 totalisant à ce jour 328 000Km.
Je l'ai acheté à 15km de chez moi il y a maintenant 2 ans (oui je sais il était temps de se présenter...).
Elle était complètement d'origine avec un très bon suivi (historique HONDA complète) et surtout un propriétaire hyper maniaque...comme moi d'ailleurs...alors je perpétue la tradition...
J' en avait vu d'autre et mon choix s'est portée sur celle-ci dans un état irréprochable malgré un kilométrage élévé (210000Km).
Un bon dicton dit "mieux vaut un moteur bien mené avec des kilomètres au compteur que l'inverse".
J' y ai fait en deux ans (dans l ordre chronologique) ceci :
*Distri complète, vidange liquide refroidissement, décata,vidange moteur, filtre a air KN, filtre huile et essence
* Jantes MUGEN RG 16" sur pneus KUHMO ecsta
* combinés TEIN superstreet
* Barre sup av TANABE
* Collecteur DC SPORT
* réféction des étriers + peinture HT noire + disques EBC turbo groove + EBC Yellow stuff + durite GOODRIGE.
Et un gros lustrage à la rotative/orbitale et produits pro pour lui faire "peau neuve" (2 jours de boulot)
Il me reste plus qu'une ligne inox BLUEFLAME (pour le style origine) et une boîte a air de type S et j'en aurais fini avec les modifs.
Je vais poster des photos par la suite bien sûr (d'ailleurs je suis pas trop doué pour poster des photos alors si quelqu'un peut m'aider ce serait bien sympa).
A+ pour la suite en image...
Bien content de rejoindre le temple de la Prélude pour partager cette passion qu'on a tous en commun.
Je m'appelle Fabien, j'ai 29 ans, j'habite au sud de Rennes et je possède donc une 4G H23 de 92 totalisant à ce jour 328 000Km.
Je l'ai acheté à 15km de chez moi il y a maintenant 2 ans (oui je sais il était temps de se présenter...).
Elle était complètement d'origine avec un très bon suivi (historique HONDA complète) et surtout un propriétaire hyper maniaque...comme moi d'ailleurs...alors je perpétue la tradition...
J' en avait vu d'autre et mon choix s'est portée sur celle-ci dans un état irréprochable malgré un kilométrage élévé (210000Km).
Un bon dicton dit "mieux vaut un moteur bien mené avec des kilomètres au compteur que l'inverse".
J' y ai fait en deux ans (dans l ordre chronologique) ceci :
*Distri complète, vidange liquide refroidissement, décata,vidange moteur, filtre a air KN, filtre huile et essence
* Jantes MUGEN RG 16" sur pneus KUHMO ecsta
* combinés TEIN superstreet
* Barre sup av TANABE
* Collecteur DC SPORT
* réféction des étriers + peinture HT noire + disques EBC turbo groove + EBC Yellow stuff + durite GOODRIGE.
Et un gros lustrage à la rotative/orbitale et produits pro pour lui faire "peau neuve" (2 jours de boulot)
Il me reste plus qu'une ligne inox BLUEFLAME (pour le style origine) et une boîte a air de type S et j'en aurais fini avec les modifs.
Je vais poster des photos par la suite bien sûr (d'ailleurs je suis pas trop doué pour poster des photos alors si quelqu'un peut m'aider ce serait bien sympa).
A+ pour la suite en image...