Bonjour en 3G
Publié : dim. 29 janv. 2012 16:04
Bonjour tout le monde.
Je suis depuis hier l'heureux possesseur d'une Prelude 3G 4ws 2.0 16S de 1990.
Je suis en train de me séparer de ma Pigeot 405 (1L9 carbu) parce que je sens qu'elle va me faire beaucoup de frais.
Donc voilà, je voulais une voiture fiable, pas chère et que personne n'aurait.
Je me suis donc intéressé la Prelude de 3ème génération et la version 2.0 16S avec ses 4 roues directrices.
Elle a 193000 km, elle de 1990 donc c'est une phase 2 (plus jolie au niveau des feux AR), elle a le toit ouvrant électrique, l'ALB (qui fonctionne, je l'ai déjà testé), bref l'essentiel. Y a pas de clim, tant mieux, ça fera un truc en moins qui tombera pas en panne.
Place aux photos :


J'ai déjà un peu parcouru le forum, ça a l'air très sympa.
J'espère trouver les infos nécessaires pour entretenir au mieux ma voiture, surtout au niveau du système 4ws qui m'interloque un peu.
Pareil pour le Main Relay, j'en entends pas mal parlé, faudra que je sache comment faire le jour où ça me tombe dessus...
J'espère la garder le plus longtemps possible, malgré les 20.000 km que je vais lui mettre chaque année.
Faut bien se faire plaisir.
Et maintenant, vous n'avez plus qu'à me souhaiter la bienvenue et me dire que ma voiture c'est la plus belle.
Juju
Je suis depuis hier l'heureux possesseur d'une Prelude 3G 4ws 2.0 16S de 1990.
Je suis en train de me séparer de ma Pigeot 405 (1L9 carbu) parce que je sens qu'elle va me faire beaucoup de frais.
Donc voilà, je voulais une voiture fiable, pas chère et que personne n'aurait.
Je me suis donc intéressé la Prelude de 3ème génération et la version 2.0 16S avec ses 4 roues directrices.
Elle a 193000 km, elle de 1990 donc c'est une phase 2 (plus jolie au niveau des feux AR), elle a le toit ouvrant électrique, l'ALB (qui fonctionne, je l'ai déjà testé), bref l'essentiel. Y a pas de clim, tant mieux, ça fera un truc en moins qui tombera pas en panne.
Place aux photos :


J'ai déjà un peu parcouru le forum, ça a l'air très sympa.
J'espère trouver les infos nécessaires pour entretenir au mieux ma voiture, surtout au niveau du système 4ws qui m'interloque un peu.
Pareil pour le Main Relay, j'en entends pas mal parlé, faudra que je sache comment faire le jour où ça me tombe dessus...
J'espère la garder le plus longtemps possible, malgré les 20.000 km que je vais lui mettre chaque année.
Faut bien se faire plaisir.
Et maintenant, vous n'avez plus qu'à me souhaiter la bienvenue et me dire que ma voiture c'est la plus belle.

Juju