putain un an de passé sans la mulot mobile
Publié : mar. 29 janv. 2008 23:04
re salut à tous et à toutes
HS " ON "
PUTAIN DE MOINE
c'est quoi ce bordel
pour faire court je suis mydo dit el mulot, proprio d'une 3G PH 2 4WS de 91 ( rouge c'est les plus rapident
) le blanc étant la coleur des vrp je passe 
et pi c'est tout




CHASSIS:
amortisseurs: KAYABA EXEL G
ressorts: EIBACH PRO KIT -3 cm

disque de frein AV AR: BRATTEX percés rainuré

disque de frein AR: BRATTEX percés rainuré
jantes: TEAM DYNAMIC MONZA 17 "
pneus: TOYO PROXES T1S 205- 40- 17
kit bushing: ORIJIN


MOTEUR:
collecteur: PACE SETTER 4-2-1 ACIER

ligne: INOX 56 de diamétre (fabrication maison)
silencieux: REMUS double sortie 90 de NISSAN 200 S14


filtre : SIMOTA FULL INOX

cache culbuteur peint:

spacer TB: nylon 20 mm ( fabrication maison)

boitier papillon (TB): réalésé à 60 mm ( fabrication maison)

papillon: carbonne 60 mm (fabrication maison)

admition : retravaillé et polie (fabrication maison)


reniflard: K&N


durites : SILICON HOSE


INTERIEUR:
volant: MOMO TRECK
pommeau: MOMO RAPTOR
souflet: MOMO alcantara rouge

enfin reçut mon régulateur de pression d'essence B&M :amoureux:
la reférence pour ceux que ça intersse


pour le montage , c'est une mondification du model existant sur ma 3G





bon j'attend que le mano de pression arrive des USA pour le montage
mes piéces sont arrivées des US
et déja montées
mano pression d'essence: 2ZR
bougie platinum NGK
faisceaux NGK




HS " ON "
PUTAIN DE MOINE


pour faire court je suis mydo dit el mulot, proprio d'une 3G PH 2 4WS de 91 ( rouge c'est les plus rapident


et pi c'est tout





CHASSIS:
amortisseurs: KAYABA EXEL G
ressorts: EIBACH PRO KIT -3 cm

disque de frein AV AR: BRATTEX percés rainuré

disque de frein AR: BRATTEX percés rainuré
jantes: TEAM DYNAMIC MONZA 17 "
pneus: TOYO PROXES T1S 205- 40- 17
kit bushing: ORIJIN


MOTEUR:
collecteur: PACE SETTER 4-2-1 ACIER

ligne: INOX 56 de diamétre (fabrication maison)
silencieux: REMUS double sortie 90 de NISSAN 200 S14


filtre : SIMOTA FULL INOX

cache culbuteur peint:

spacer TB: nylon 20 mm ( fabrication maison)

boitier papillon (TB): réalésé à 60 mm ( fabrication maison)

papillon: carbonne 60 mm (fabrication maison)

admition : retravaillé et polie (fabrication maison)


reniflard: K&N


durites : SILICON HOSE


INTERIEUR:
volant: MOMO TRECK
pommeau: MOMO RAPTOR
souflet: MOMO alcantara rouge

enfin reçut mon régulateur de pression d'essence B&M :amoureux:
la reférence pour ceux que ça intersse


pour le montage , c'est une mondification du model existant sur ma 3G






bon j'attend que le mano de pression arrive des USA pour le montage


et déja montées

mano pression d'essence: 2ZR
bougie platinum NGK
faisceaux NGK


